Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
8 octobre 2007

Présentement je lis ...

J'ai tellement pas le temps de lire avec l'école, le travail, mes animaux et ... heu quoi d'autres ... ah oui ! Moi ! Y parait qu'il faut se donner du temps à soi, pfft, je connais pas ça moi, tant que mes animaux sont heureux j'ai pas de problèmes vu que depuis que ma mère est morte je me fiche pas mal de mes notes et du travail. Adieu la cote R de plus de 30 !! En tout cas, changeons de sujet, présentement je suis en train de lire ou plutôt de relire des romans de Michael Moorcock qui est vraiment un génie de SF ! C'est tellement dur de trouver un bon auteur de ce genre ! Mais voilà, à tous je vous suggère Les danseurs de la fin des temps. Vraiment excellent.

Une_chaleur_venue_d_ailleurs__pochette_ Les_terres_creuses__pochette_ la_fin_de_tous_les_chants__pochette_ L_gendes_de_la_fin_des_temps__pochette_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité