Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
18 novembre 2007

Retour du Salon du Livre de Montréal

Je reviens tout juste du Salon du Livre de Montréal et bien entendu, j'en reviens avec de toute nouvelle acquisition. Voyons voir donc, ce que je vous réserve dans un prochain avenir ...

caf__paraiso__pochette_Café Paraiso de Monica Ali

carnets_de_naufrage__pochette__LU
Carnets de naufrage
de Guillaume Vigneault (d'accord je l'avais déjà lu, mais je ne l'avais pas)







les_exclus__pochette__LU
Les exclus
de Elfriede Jelinek







Les_filles_du_feu

Les filles du feu. Les chimères de Nerval



Une fois au Salon du Livre j'ai été drôlement tenté de tous les côtés, écouter comment vouliez-vous que je résiste aux Nabokov, Saramago, Irving, et cie ??!! Et bien, j'ai réussi !! J'ai faillit m'arracher le coeur dix fois en ne prenant pas certains livres, mais c'est correct je vais survivre, après tout ma PAL monte et monte, mais ne descend pas (mais the sky is the limit non ??), donc je jure que j'arrête les achats. Finis. FINIS. Du moins je vais essayer. Comme disait ma mère : << Il y a tellement de livres à lire qu'on a pas assez d'une seule vie pour les lire >>. I love you m'man. Anyway, je suis quand même en train de lire Lolita de Nabokov, ça fera déjà ça de moins dans ma PAL (qui est rendu à 25 livres, c'est pas tant que ça, non ...).

Publicité
Commentaires
F
J'ai adoré sept mers et treize rivères de monica Ali, je ne savais pas qu'elle avait sorti un nouveau bouquin, et un, un de plus sur ma LAL (et bientôt sur ma PAL...)
Publicité
Publicité