Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
26 novembre 2007

Encore d'autres livres !!

Je ne vous cacherai rien. Ces temps-ci je feel plus ou moins pour des raisons diverses, alors pour combler mes temps morts et éviter de rester trop longtemps chez moi, je suis allée samedi vagabonder dans les magasins. Grave erreur ! C'était la fin de semaine où le Père Noël visitait le fucking centre d'achat en question, alors histoire de fuir cette maudite ambiance du temps des fêtes (j'espère que vous comprendrez que je n'ai pas vraiment le goût de penser à cet autre Noël qui s'en vient) j'ai été faire un tour au Village des Valeurs qui est un magasin vraiment dégueulasse (c'est fou les cochonneries qu'on peut trouver dans ce coin là, c'est abuser des pauvres), mais un magnifique endroit où trouver des livres. Alors je me suis retenue pour ne pas partir avec une bonne dizaine de livres, mais je m'en suis tout de même procurer deux :

l_homme_dans_le_labyrinthe__pochette_Le fauteuil hanté de Gaston Lerouxle_fauteuil_hant___pochette__LU

L'homme dans le labyrinthe de Silverberg





Et pour ceux qui sont désespérés de voir de plus en plus de livres s'ajouter à ma PAL, ben ... tant pis, je n'ai rien à dire ou plutôt, je crois qu'un vrai lecteur a besoin de savoir qu'il lui reste toujours des livres qu'il n'aura jamais encore touché, ça nous donne un but, peut-être, je ne sais pas. Et puis, j'ai décidé que je ne me retiendrais plus pour acheter des livres, après tout, ces pleins de merveilles qui nous passe bien souvent devant le nez et n'oubliez pas : << Il y a plus de livres qu'on ne peut en lire en une seule vie. >> Pourquoi se retenir alors, car de toute façon on sait bien qu'on n'en atteindra jamais le bout.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité