Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
3 décembre 2007

Changements des galeries photos

PigeonEt voilà ! J'ai utilisé la journée de congé que m'offrait cette merveilleuse tempête de neige qui frappe Montréal pour arranger mes galeries photos comme j'en avais déjà parlé plus bas. Donc, désormais la galerie << photos de colombiformes >> n'existe plus et je l'ai divisé en deux galeries une réservée aux colombes et une autre aux pigeons, vous allez voir c'est beaucoup plus étoffé, surtout pour les pigeons. Je voudrais juste vous rappelez qu'il existe une multitude de colombes et de pigeons (surtout de compétition) et que ceux que je vous présente ici, ne représente presque rien face à la diversité que l'on peut retrouver. Allez-y amusez-vous !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité