Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
8 décembre 2007

Drôles de changements dans ma vie

Aujourd'hui, j'ai fait ce que je n'osais pas faire depuis des mois soit : démissionner ! C'est quand même quelque chose, du moins pour moi. J'espère que cette action là va m'aider à remonter la pente, ça devrait. Vraiment mon moral était rendu tellement bas que j'avais même perdu le goût d'être TSA (technicienne en santé animale) et je me demandais bien qu'est-ce que je ferais de ma vie. Quoiqu'il en soit, j'espère que ce changement sera pour le mieux.

Autre chose, je vais bientôt être la nouvelle maman d'un ... pug ou carlin comme vous voulez. Oui, vous avez raison j'ai assez d'animaux (tout à fait d'accord dîtes ça à mon petit Zucco caractériel), mais c'est seulement temporaire. En vérité, c'est mon amie qui est elle aussi TSA qui a décidé de le prendre le temps de lui trouver une famille (ça lui arrive assez souvent, mais c'est la première fois pour un chien), alors elle veut la faire stérilisée, lui faire perdre du poids et lui trouver une bonne famille. Toutefois, elle ne peut la laisser chez elle lorsqu'elle travaille, donc comme je finis l'école dans pas longtemps (je commence mes deux semaines d'examens là grrr) on va faire une garde partagée.

Donc, si vous êtes intéressé par l'adoption d'une petite pug de 5 ans, beige (que je ne connais pas encore, donc son caractère est à suivre) et que vous habitez Montréal ou ses alentours, ne vous gênez pas et cliquez sur le petit lien juste à droite écrit << contactez l'auteur >>.

pug0507

Non, ce n'est pas elle, mais c'est au cas où vous ignoriez qu'est-ce que c'est qu'un pug.

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces chiens. Ce sont généralement de sacrés numéros mais y'a pas plus calin qu'un carlin.
Publicité
Publicité