Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
6 janvier 2008

Autres achats en vue du Challenge ABC 2008

Je suis allée faire un tour pour me trouver d'autres livres pour Challenge ABC 2008, car il me manquait toujours le O (mon premier choix était Émile Olliver, mais il me tentait moins), le Y (j'ai quelques idées, mais je ne possède toujours pas le livre) et le W (JE VEUX ABSOLUMENT BARI WOOD : PRÉMONITIONS, mais je le trouve nulle part sniiiiffff). Quoiqu'il en soit, je me suis finalement trouvée mon O soit Francine Ouellette : Le grand blanc. Ça me manquait les livres où il y ai question de voyage.

le_grand_blanc__pochette_

J'appelle aussi à l'aide à tout ceux qui porrait peut-être m'aider à avoir Prémonitions de Bari Wood. Si vous le possédez vous même ou savez où je pourrais me le procurer, dîtes-le moi s.v.p.

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup toinette80, mais malheureusement ces sites là sont français et je suis Québécoise, alors j'essaie plutôt avec Amazon ou des sites de librairies connues, mais ce qui m'énervent c'est le temps qu'il faut attendre pour recevoir nos choses, c'est fou ! Je crois que la patience n'est pas une de mes vertues.
T
Essaie les sites internet comme priceminister ou 2xmoinscher je trouve régulièrement mes livres dessus et moins cher qu'ailleurs ou alors le site de la FNAC. Bonnes lectures.
Publicité
Publicité