Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
27 janvier 2008

Petit tour aux bouquineries

Après le travail hier je suis allée faire un tour aux bouquineries sur le Plateau et je crois avoir été bien raisonnable dans mes achats (interdit de me contredire là-dessus lol). Je ne suis donc sortit des boutiques qu'avec deux livres en main : Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand que j'ai déjà lu récemment, mais je l'avais emprunté à mon amie et comme je trouve que c'est une des meilleures pièces de théâtre que j'ai lu, je devais absolument l'avoir dans ma bibliothèque. J'ai déjà le goût de le relire !!

Comme je semblais être partie pour un petit thème je me suis aussi procuré :

L_autre_monde__pochette_

L'autre monde. Les états et empires de la Lune. Les états et empires du Soleil
de Savinien Cyrano de Bergerac




Moi qui croyait que trouver des oeuvres du vrai Cyrano de Bergerac serait incroyablement compliqué, je me suis vraiment trompé car il était sur une pile de livres abandonnés (c'est étrange, mais c'est toujours dans cette pile que je trouve les livres qui me tentent le plus).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité