05 février 2008

Moment de travail acharné (je vous le jure !!)

Oui, il est vrai que cela fait déjà un temps que je n'ai pas pris un peu de mon temps pour venir visiter mon blog et j'en suis bien navrée, mais vous comprendrez que je suis redevenue une fille bien occupée. Eh, c'est vrai ! Mon retour à l'école c'est fait assez rapidement, je suis en session intensive, donc un échéancier très serré et plein, plein de choses à remettre et à étudier (j'ai déjà mes examens de mi-session la semaine prochaine). Alors entre mes études, les travaux à remettre, les longs trajets de bus et de métro, les soupers à faire, les animaux à s'occuper et les quelques sorties sociales que je m'accorde, je ne m'arrête plus assez souvent chez moi ... soit ici. Mais je puis dire que si j'ai ralentie un peu ma lecture de La voleuse de livre je ne l'ai pas freinée totalement. Non, pas du tout et je puis dire que c'est un excellent livre et j'ai bien hâte de vous en faire le résumé. Disons simplement que pour l'instant il est un peu tassé entre les articles de néphropathie diabétique (travail d'anatomie et de physiologie) et ceux de la pododermatite (travail de pathologie clinique) à lire.

Sinon, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ma vie ?
- Je me sens incroyablement bien à mon nouveau travail, j'aime beaucoup l'équipe, les taches c'est autre chose, mais ça va venir.
- Les problèmes avec la succession de ma mère va bientôt être terminée (ouf)
- Mon petit Firmin est malade et je dois lui donner ses traitements deux fois par jour pendant un gros deux semaines encore (ouf ouf)
- Mon pigeon Zucco est devenu incroyablement dominant, il faut que je passe aux méthodes plus strictes (ouf ouf ouf), mais je devrais lui faire couper les plumes d'ailes bientôt (dans quelques mois ouf)

Deux dernières choses :

- Je suis au régime et je vais peut-être commencé à m'entraîner, j'ai déjà perdu 16 livres en 3 mois (c'est quand même bien, car je ne suis pas extrêmement stricte avec moi-même)
- Finalement, j'ai un peu honte de l'avouer, mais ... j'ai encore quelqu'un dans l'oeil (non je ne suis pas amoureuse) et encore le même problème d'écart d'âge trop grand. Quoiqu'il en soit, je vais sûrement m'abstenir de m'avancer vers lui et cela même si nous nous entendons bien et qu'il est, lui aussi, célibataire. Toutefois, seul le temps dous dira comment les chose évoluerons.

Voilà, je vous requittes pour retourner à ma petite vie estudiante. À la prochaine fois.

Posté par GeishaNellie à 20:56 - Nouvelles de moi ... et/ou de mes animaux - Commentaires [4] - Permalien [#]

dentelle


Commentaires sur Moment de travail acharné (je vous le jure !!)

  • Bonsoir,

    Je te souhaite une grande réussite dans ta nouvelle vie. Il est vrai que gérer tout ça doit te demander beaucoup de temps, mais ne dit-on pas " quand on aime on ne compte pas".
    J'espère que ton petit firmin va finir par guérir.

    Je te dis à bientôt.

    Posté par boo, 08 février 2008 à 13:35 | | Répondre
  • Ca me rappelle de charmants souvenirs de ma vie d'étudiante! Mes années à l'UdeM sont maintenant de fantastiques souvenirs... mais je ne m'ennuie pas des examens par contre!!!

    Posté par Karine, 10 février 2008 à 10:30 | | Répondre
  • Que d'aventures dans ta vie de jeune fille, Geishanellie. J'espère que tes (petits) soucis vont se régler très rapidement, pour laisser place aux vrais bonheurs o))) Si je comprends bien, tu travailles parmi les animaux. Il faut que tu visites le site de Boo et son forum "Animals" et tout ce qui se fait, se dit sur les animaux en général. C'est une vraie passionnée ... comme toi, par la cause animale.

    Posté par Nanne, 13 février 2008 à 15:57 | | Répondre
  • Merci beaucoup pour les encouragements.
    Sache Nanne que je fais déjà partie du forum de Boo : Animals. Et tout le monde est invité pour les désireux !

    Posté par GeishaNellie, 14 février 2008 à 17:26 | | Répondre
Nouveau commentaire