29 février 2008

Premier LAL

Me voilà obligé de respecter mes engagements, car n'ais-je pas promis de vous dévoilez un livre de ma LAL par semaine ? C'est que je sais me faire désiré lol. Alors voilà le premier livre de ma LAL, celui en fait qui me tente le plus de toute la liste.

remainsofthedaybfr

51RE650M3FLLes vestiges du jour de Ishiguro Kazuo

Quatrième de couverture :

<< Le vieux majordome Stevens a passé sa vie à servir les autres, métier dont il s'acquitte avec plaisir et fierté. C'est un homme qui se croit heureux, jusqu'à ce voyage qu'il entreprend vers Miss Kenton, l'ancienne gouvernante du château, la femme qu'il aurait pu aimer s'il avait su ouvrir ses yeux et son coeur ...

Un jour je suis tombée sur le film qui a été adapté à partir de ce livre et je l'ai trouvé vraiment excellent, mais n'ayant pas le temps pour l'écouter j'ai été plus qu'heureuse d'apprendre qu'il se basait sur un livre. Donc, j'espère bien vite passer ce livre dans ma PAL, mais pour l'instant j'attends que celle-ci diminue (vive le Challenge ABC 2008 qui me pousse à la vider !!).

Posté par GeishaNellie à 09:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dentelle


Commentaires sur Premier LAL

  • Je ne peux assez vous conseiller de lire ce livre, et de le mettre même dans les tous premiers à lire! De facture très classique, il est d'une finesse et d'une intelligence rare

    Posté par sybilline, 12 mars 2008 à 13:03 | | Répondre
  • J'ai très envie de le lire également, car jusqu'à présent je n'en ai lu que des éloges et peut-être qu'après je me louerais le film !!

    Posté par Florinette, 06 avril 2008 à 09:47 | | Répondre
Nouveau commentaire