Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
17 juin 2008

Petites antiquités à prix d'or !

Eh oui ! Je me suis encore laissée tenté alors que ma PAL déborde, mais que voulez-vous c'était plus qu'un adon, c'était un signe ! Effectivement, quelques jours après vous avoir parler de Claire Martin dans un de mes billets et me jurant bien de lire un de ses livres un jour, voilà que je tombe justement sur deux de ses livres !!

Jun17392

Dans un gant de fer
et sa suite
La joue droite

Le tout pour 2 $, non mais je ne pouvais vraiment pas les laisser dans leur misérable boîte de carton ! Il fallait que je les adopte, non mais vraiment certains boutiquiers ne connaissent pas la richesse de leur marchandise, pfff.

Ah et ... j'en rougis en le disant ... mais j'ai reçu entre autre pour ma fête une carte de Renaud-Bray, alors d'autres achats en perspective.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité