Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
29 juillet 2008

Tour à la Grande bibliothèque de Montréal

Eh, oui, j'ai fait quelque chose d'incroyablement stupide (mais non, mais non, il ne faut pas que je me dénigre comme ça). Voyant que je perdais non pas le goût à la lecture, mais bien le goût d'aimer les livres que je possédais, j'ai été m'abonner à la Grande Bibliothèque de Montréal. Tout cela, histoire de pouvoir << m'effouerer >> dans un des fauteuils en paix (sans animaux, sans cell, sans responsabilités, sans bruits) pour déguster mes propres romans. Alors voilà, je me suis laissée tenter par un bouquin (un seul !!) et quelques CD, mais je vous assure tout de suite, malgré mon déplaisir, je continue la lecture de Les rescapés du Styx de Jane Urquhart qui n'est pas si mal que ça, mais qui n'est pas tout à fait mon genre.

Alors voilà mes prêts à la bibliothèque :

Chronique_de_la_maison_assassin_e

Chronique de la maison assassinée de Lucio Cardoso. Un livre que j'avais déjà emprunté, que j'avais ADORÉ, que je désirais posséder, mais que finalement je n'ai jamais trouvé, donc je le relis maintenant pour voir s'il me fait le même effet qu'autrefois.

h80875xh6xm

H'Sao. Groupe africain dont mon amie avait vanté la musique en disant qu'elle ressemblait un peu à celle créole que j'aime bien soit Kodiak, Rudeluck, Luck Mervil, mais finalement j'aime bien une des tounes, mais pas plus que ça.

nng_images

Anik Jean Le trashy saloon. Il y avait longtemps que je voulais écouter ce CD, mais mon amie oubliait tout le temps de me le passer, donc j'ai fini par l'emprunter. Un très bon CD avec des tounes qui donnent vraiment le goût de danser et/ou de chanter c'est au goût.

Publicité
Commentaires
S
Ton site est super !<br /> <br /> http://anik-jean.blogspot.com
Publicité
Publicité