27 août 2008

Je suis affreusement désolé ...

Entre ma vie réelle, donc celle qui dépasse l'écran d'ordinateur et celle virtuelle, vous avez bien vu qui a pris le pas. Le travail incroyablement stressant, ma relation avec un nouvel homme (ça fait changement, mais ça va drôlement bien), l'école que j'ai recommencé hier et mon chez moi qui demande d'urgence que je m'y absorbe un peu pour du ménage, mon blog a pris le bord. Je suis bien triste de vous dire que je ne crois pas changer la tangente. Oui, je vais continuer à publier mes billets sur les livres que j'ai lu, mais comme vous voyez je ne lis pas vite et avec toute mes responsabilités ça ne va pas s'arranger. Donc, j'ai décidé que dans toutes les choses que j'ai à faire c'est mon blog qui passerait en dernier, après tout pourquoi parler de notre vie si on ne l'a vit pas, hein.

Dernière chose, pour ceux de Montréal ne manquer pas le Festival des Films du Monde, moi et mon chum on y est souvent, vous manqueriez quelque chose ! Mais n'allez pas voir les films canadiens ils manquent de budget.

Nooon__mon_chat__

Je devine que c'est l'air que vous avez en ce moment, lol (c'est le chat de mon chum qui vient tout juste de se faire raser).

Posté par GeishaNellie à 10:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dentelle


Commentaires sur Je suis affreusement désolé ...

Nouveau commentaire