Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
8 octobre 2008

Vous allez être contentes !

13_octobre___Tigerlilypetite image pour montrer votre contentement lol

Eh oui, c'est le retour tant attendu de Geisha Nellie !! oiseaux_pigeons_3

J'ai été plutôt absente ces derniers temps et de mon blog et des vôtres. Non pas que je ne lis plus mais j'avais moins de temps libre, je dois bien l'avouer. Toutefois, j'ai maintenant quelques moments pour moi et pour vous, donc vous pourrez retrouvez à nouveau quelques traces de mon passage sur vos blogs.

Malheureusement, je ne lis pas plus vite. Pire, parfois je me dois de sacrifier mes lectures au profit de mon étude. Comme en ce moment, j'ai un examen qui s'en vient dans mon cours d'animaux de consommation.

moutons007

De plus, j'avoue ne plus vraiment être assidue dans mon Challenge ABC 2008. J'en suis fort navrée, mais si je veux garder mon goût de la lecture, je considère que je dois avant tout mettre l'emphase sur les livres que je VEUX lire et non pas que je DOIS lire. Pardonnez-moiPardonnez-moi. Je ne considère cependant pas cela comme un abandon, car je n'aime pas les échecs et je le prendrais comme cela. Disons, que les livres inscrits à mon challenge seront pour une autre fois, ils me pardonneront sûrement. C'est un à +, c'est tout.

Dorénavant, je veux mettre un peu plus d'emphase sur mon blog et les vôtres. Je veux orienter un peu mes lectures (que je prends dorénavant à la Grande bibliothèque de Montréal) grâce à vos avis ou ceux que j'ai précédemment entendu. Entre autre, j'aimerais m'essayer à la lecture du premier tome Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard (je n'ai pas encore vérifier s'il est à la bibliothèque celui-là) et continuer la lecture de la série de Philip Pullman À la croisée des mondes (à vérifier aussi). J'ai fait une réservation pour le livre Qui touche à mon corps je le tue de Valentine Goby que j'ai trouvé ici sur le blog Carnets de Sel.

De plus, je crois que je me dois de passer plus de temps chez moi avec mes chats (mon matou ne va pas si bien que ça c'est temps-ci, il commence à avoir des problèmes de comportement selon moi à cause de mon absence, de la disparition de ma mère et de l'entrée de mon chum dans ma vie). En tout cas, c'est facile à dire, mais je vais bien essayer.

Plusieurs changements sur le blog à venir ... du moins j'espère. Je vais au moins le tenir plus à jour et j'ai déjà fait un petit ménage.

Publicité
Commentaires
G
Oui, hein, je voulais faire sourire les gens (pour le nombre de fois que je dis que je reviens à mon blog :S)
L
Je ne me lasse pas de cette photo (elle mériterait d'être éditée). Je viens de la montrer à mon mari qui en rit encore... Bonne semaine.
Publicité
Publicité