09 octobre 2008
Encore un voyage d'annulé
Je commence vraiment à en avoir plein mon casse ! Pour une seconde fois ou plus (je sais plus), je pourrai pas quitter Montréal en fin de semaine. On voulait aller à Québec mon chum et moi (sa fait des années que j'y suis pas allé) et y avait plus de place dans le groupe de voyage où j'allais réservé. J'suis en -----
Depuis le temps qu'on se promet un petit voyage, grrr.
Y a toujours quelque chose qui nous empêche de faire ce qu'on veut faire. Résultat : on fera rien du tout en fin de semaine. Trois jours de caca à rester chez moi.
Pffff, à quoi sa sert les congés fériés, hein ???

Commentaires sur Encore un voyage d'annulé
- Je compatis vraiment, là! Il fait si bon de quitter de temps en temps le rythme métro-boulot-bloggo...
- @ Sybilline : Merci beaucoup, mais une fois ma grise passée mon chum m'a consolée en m'arrangeant un barbecue au parc Oka le dimanche. D'accord, c'est pas vraiment un voyage, car c'est tout près de chez moi, mais c'est mieux que de rester frustrée, hein ? De plus, j'ai travaillé le lundi férié ce qui m'a donné un peu plus de $$$ afin peut-être de prévoir un autre voyage plus tard, qui sait.
Nouveau commentaire