Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
14 novembre 2008

Lecture en cours ...

Dernier rapport sur les miracles à Little No Horse

Dernier_rapport___little_no_horse__pochette_

Louise Erdrich

Jusqu'ici j'ai ressentie un petit frisson au tout début de ma lecture avec la description orgasmique du plaisir intense que peut procurer le fait de jouer du piano, mais malgré les surprises qui ont suivi le restant de ma lecture je n'accroche pas plus que ça, mais je crois que c'est l'histoire du Père Damien qui ne m'intéresse pas plus que ça, mais celle de la communauté amérindienne devrait peut-être me séduire. Je suis rendue environ à 100 pages, mais je dois malheureusement freiner un peu ma lecture à cause d'études pour un examen d'animaux de consommation qui est dans moins d'une semaine.

Publicité
Commentaires
G
@ Aifelle : j'avais précédemment lu La chorale des maîtres bouchers de cette même auteure et j'avais carrément adoré, mais je crois que moi aussi, cette fois-ci la magie n'opérera pas. Toutefois, je me garde encore une réserve.
A
La critique avait été très élogieuse pour ce livre, d'où une grosse déception pour moi ; je n'ai pas aimé. Je me suis ennuyée jusqu'au bout.
Publicité
Publicité