Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
4 décembre 2008

Pause movies

Il y a deux fins de semaine (oui, je sais, mes billets sont très en retard, mais chuuut) je suis allée voir Bolt au cinéma en anglais avec mon chum et j'ai été étonné, non pas d'avoir parfaitement bien compris ce qui se passait (oui, bon, je ne suis pas très douée pour les langues), mais d'avoir rigolée comme une idiote. En fait, moi et mon chum on se faisait écho et là où les p'tits jeunes de la salle se taisait nous on riait à en pleurer (c'est que le hamster est vraiment trop mignon !). Bien entendu c'est pas du Pixar, mais c'est très bien tout de même.

BoltPoster

Après avoir visionner ce film, il est sûr que je suis partie sur une envolée : dévorer tous les films d'animation que je n'avais pas encore vu (une partie du moins, parce qu'il m'en reste encore certains).

ice_age_2_2

Il me semblait moins bon que le premier celui-là, mais j'ai bien aimé les méchants ils faisaient vraiment peur ! Toutefois, je suis à veille d'ouvrir un débat << comment se débarrasser du maudit écureuil qui n'apporte rien à l'histoire >> à la grande tristesse de mon chum.

shrek_3

Tout le monde me disait que c'était le plus sérieux des trois, j'étais bien triste de voir qu'ils avaient tous raison. Pour les éclats de rire il faut mentionner une des images qui va rester un classique dans ma tête, celle de l'âne qui essaie de faire le mignon. << Ah mais c'est dégeulasse ! >> Hi ! Hi ! Hi !

wall_e

Et pour finir, Wall-E que j'ai regardé avec mon chum celui-là (les autres j'ai pas pu attendre, qu'est-ce que vous voulez je me sentais comme à Noël avec autant de films à visionner) et tout les deux on s'est mis d'accord sur un point, on aurait bien pu l'écouter dans n'importe qu'elle langue, ça ne dérangeait pas, parce qu'il parle pas vraiment. Est-ce que ça donne du charme ou ça en enlève ? Selon moi, ça en enlève, mais l'histoire des êtres humains atrophiés des pieds était très drôle et le << John, prépare toi à avoir des bébés >> aussi, lol. Mais je ne vois vraiment pas pourquoi on a fait tout un plat de ce film là.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité