Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
9 décembre 2008

Oyé ! Oyé ! Je vous écris pour vous expliquez une

pigeons4Oyé ! Oyé ! Je vous écris pour vous expliquez une certaine abscence et sur mon blog et sur les vôtres, car pour une fois j'ai une excellente raison !! Eh oui, mon ordinateur est malade ! Oui, bon c'est un euphémisme pour dire qu'en tant qu'ignare en informatique j'ai pogné un virus, mais mais c'est mon premier ok ! Toutefois, mon chum (amor42) essaie tant bien que mal d'arranger le problème et il devrait vite être remis sur pied (d'ici une semaine ou deux, il le sera complètement pour l'instant il est simplement fonctionnel).

Donc voilà ! Je ne vous abandonne pas et dès que ma session sera fini je vous reviendrez avec une bonne nouvelle pour moi, une autre pour moi et une autre encore pour moi, MAIS une incroyablement bonne nouvelle pour vous !!

Pour l'instant, j'aimerais vous demandez un coup de main. Pourriez-vous répondre à ma question : comment fait-on pour mettre de la musique et/ou des vidéos avec canalblog ?

Publicité
Commentaires
G
@Florinette : merci beaucoup beaucoup d'avoir fait une telle recherche pour m'aider ça me fait vraiment chaud au coeur !<br /> <br /> @Aifelle : oui je l'ai eu, mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre parce que l'état de mon ordinateur ne me donne pas trop le goût de travailler profondément là-dessus mais merci plus que tout de ton aide !<br /> <br /> @Sybilline : oui c'est peut-être la saison des virus chez les ordis aussi et le mien ne se remet pas vraiment là. C'est pas grave si tu peux pas m'aider, merci beaucoup quand même.<br /> <br /> @La liseuse : Non, mon ordi est encore dans une période critique parce que mon chum est en session d'examens et il n'a pas le temps de se consacrer à lui, mais il finit lundi, donc j'ai bon espoir. Le pire là-dedans c'est que je ne peux plus écouter de musique sur l'ordi, ça me manque tellement !!
L
Alors alors le problème est-il enfin derrière toi ? ces ordis quand ils s'y mettent, on s'en arracherait les cheveux...
S
Décidément, il y a plein de blogs en panne d'ordinateur! Quel épouvantable malheur pour les fans de ma trempe!<br /> Quant à ta question, je suis incapable d'y répondre, étant absolument nulle en ce domaine ;)
A
Je t'ai envoyé un mail.
F
Je t'aurais bien aidé, mais je suis sur over-blog, par contre, en recherchant sur le net j'ai trouvé cet article, j'espère qu'il pourra t'aider !<br /> <br /> http://steuf42.canalblog.com/archives/2006/03/21/1557219.html<br />
Publicité
Publicité