Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
6 janvier 2009

Comment passer un merveilleux samedi soir cours 101 pour les nuls

La fin de semaine passée j'ai découvert une véritable merveille qui se cachait dans ma ville : la Tohu. Il s'agit d'une école de cirque qui présente souvent des spectacles et même si je sais que j'adore le cirque je n'avais jamais été poussée à m'acheter des billets pour un tel divertissement. Puis, j'ai été attiré par le titre d'un des nouveaux spectacles qu'il accueille : Birdhouse Factory (vous connaissez mon amour des oiseaux) réalisé par un cirque américain et je me suis dit pourquoi pas.

Je peux maintenant vous assurez que j'ai passé l'un des meilleurs samedi soir de ma vie ! J'ai véritablement adoré ce spectacle ! J'étais comme une petite fille les yeux rivés aux acrobaties des artistes et je riais constamment des pitreries des clowns nouveaux genres présentés dans ce spectacle. Lorsque je regardais le cirque à la télévision je ne vivais pas ce charme, je n'étais pas aussi subjuguée, mais là de pouvoir assister à cette représentation et de contempler ses corps gracieux en mouvement, c'était vraiment quelque chose ! Je vous le suggère ardemment.

Voyez ici tout mon talent en informatique qui, en manipulant un peu le langage HTML m'a permis de réussir ce miracle : mettre par moi-même une vidéo (pardonnez-moi pour ceux qui on essayer de m'aider, mais il a fallut que j'apprenne toute seule pour que ça fonctionne).

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette performance et désolée de n'avoir pu t'aider davantage !!<br /> Bon mercredi ! :-)
A
Bravo pour la vidéo ! les cirques ont beaucoup évolué dans les 20 dernières années et il y en a pour tous les goûts.
Publicité
Publicité