Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
5 février 2009

Objectifs court terme pour 2009

Je me suis déjà précédement amusée à m'établir des objectifs de lecture pour une courte période de temps. Des livres que j'avais voulu lire depuis longtemps, mais obsédée comme je l'étais par ma décision de faire baisser ma PAL je ne me permettais pas ces lectures. Maintenant que l'année 2009 est amorçée, que mes précédents objectifs sont presque tous réalisés et que je me suis inscrite seulement à un tout petit challenge de lecture, je me permet une nouvelle liste de lecture.

1._ Assèze l'africaine : lecture terminée, il ne me reste qu'à écrire le billet.

2._ La maison aux esprits : une relecture que j'ai déjà entamée mais que je vais sûrement devoir stopée pour cause d'examen qui s'approche.

3._ La case de l'oncle Tom : apparement qu'il s'agit d'un grand classique de la littérature dont je ne possède que le tome 2 (!!) il faut donc que je fasse un petit tour à la bibliothèque.

4._ Maudit karma : déjà précédement mentionné dans mes objectifs, mais ma réservation à la bibliothèque s'est avérée fort compliquée mais je ne me désespère pas.

Pour ce qui est du Challenge Blog-o-trésor, j'ai réservé Les piliers de la terre de Ken Follet à la bibliothèque, j'espère bien que je vais pouvoir l'obtenir sous peu. 

Publicité
Commentaires
G
Justement, je cherche désespérément la vraie version, mais étonnament je ne la trouve pas à la bibliothèque :(
K
Pour la case de l'oncle tom, attention de prendre la versio complète et non "pour enfants", ce serait dommage! je l'ai lu il n'y a pas si longtemps ...
Publicité
Publicité