Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
27 octobre 2009

Vampire Kisses

vampire_kissesEllen Schreiber

Éditions Soleil Manga

2007




Raven, jeune gothique ne rêvait que de sortir avec un vampire, alors lorsqu'elle commence à sortir avec Alexander un séduisant ... vampire, elle ne peut croire à sa chance. Toutefois, les choses se gâtent lorsque le cousin de celui-ci quitte la Roumanie pour venir s'installer dans la même ville qu'eux (Dullsville) et ce avec sa clique d'amis aussi étranges et agressifs les uns que les autres. Claude aura vite fait de faire comprendre ce qui le mène là : il désire les potions qui appartenaient à leur grand-mère et qui pourra faire de lui un vrai vampire ! Claude et sa gang se mettent donc en devoir d'oppresser Raven afin qu'elle obtienne ce qu'ils désirent, sinon ...

Emoticones HalloweenEmoticones HalloweenEmoticones HalloweenEmoticones HalloweenJe dois avouer avoir beaucoup aimé ce manga et grâce à lui, j'ai357240 finalement compris ce qui me plaît dans ce genre. J'aime les côtés sérieux, mais ponctuer d'humour. J'aime beaucoup le petit côté culcul que j'ai trouvé ici. Autre chose, pour une fois les personnages avaient droit à plus d'un seul costume et il était vraiment attrayant de voir le petit défilé de mode que nous faisait Raven de pages en pages. Un vrai petit plaisir ce livre même s'il nous laisse vraiment sur notre faim (non, pas de mauvais jeux de mot ici hi hi).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité