Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
30 octobre 2009

Le loup du sanatorium

Le_loup_du_sanatoriumMathieu Fortin

Éditions Les six brumes

2008

72 pages

Adrien cache un terrible secret : depuis la mort de son père plusieurs années auparavant, tué par un loup, il a découvert qu'il était un loup-garou. Alors lorsque ses amis se mettent en tête d'aller se faire peur en dormant une seule nuit dans le vieux sanatorium abandonné là même où le père d'Adrien a été tué, celui-ci sent que tout cela va mal tourner, mais il ne peut bien entendu, rien révéler à ceux-ci ni de ses craintes ni de sa véritable identité.

Emoticones HalloweenEmoticones HalloweenEmoticones Halloween Trop rarement je me permet d'acheter un livre neuf sur un coup de tête, mais devant ce petit livre si mignon et cette maison d'édition de laquelle je n'avais encore jamais rien lu, j'ai craqué. Il est vrai que devant si petit livre on a parfois des appréhensions, mais cet auteur sait vraiment nous faire pénétré dans son monde en peu de temps. Rapidement l'on entre dans l'ambiance du livre et sans être trop dégueulasse il n'en reste pas moins que c'est un livre d'horreur, mais un bon. En fait, je dirais que c'est un excellent livre pour se mettre dans l'ambiance d'halloween :)
Emoticones Halloween

Publicité
Commentaires
M
Merci de cette lecture! <br /> <br /> Je viens de publier un autre roman d'horreur, un peu plus consistant: Le protocole Reston, aux éditions Coups de tête! Je t'invite à le découvrir aussi!
G
@ La liseuse : Oui, un bon petit livre assez léger et plaisant.
L
Tiens ! tiens ! ce livre pourrait bien attérir dans ma pile. Merci pour cette découverte ^^
Publicité
Publicité