Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
31 octobre 2009

Colis Bloody Swap arrivée à destination :D

J'avais accepté il y a quelques temps de participer au Bloody Swap organisé par Lou, car cela faisait fort longtemps que je ne m'étais pas permise de me gâter un peu hi hi et en plus, ce thème était tout à fait pour moi, moi fan finie d'Anne Rice et de films d'horreur :D. Je me suis vraiment amusée pour ce swap et je crois que ma swappeuse a fait de même, car j'ai été VRAIMENT gâtée !!

Voici donc ce que m'a envoyé Restling.

1._ Colis arrivé yéééééé !! J'ai une envie folle de l'ouvrir, mais bien entendu il faut que je cours après la caméra et que je prenne des photos (14 millions de photos, histoire d'être sûre que c'est parfait) aaaah c'est dur la vie ;)

IMG_1231

2._ Moi qui croyait que l'étape 1 me faisait souffrir, alors voilà que je dois prendre des photos de la boîte ouverte sans pouvoir fouiller dedans :p À l'ouverture de la boîte orange, se jette en quête de liberté, toiles d'araignée, araignées et chauve-souris, alors que la bine d'une citrouille souriante me fait de l'oeil ;)

IMG_1234

3._ Voilà je peux enfin tout déballer et je m'empresse d'obéir aux règlements et ce que je découvre me sidère de bonheur Ü.

IMG_1264   et déballéIMG_1267

   maintenant

       --->

Une fois les emballages noires délicatement enlevées (non, mais vous croyez vraiment ce mensonge, je les arrachait à pleine poignée, j'avais trop hâte !!) je découvre l'étendue de la générosité de ma swappeuse. Voilà donc le contenu de mon colis :

Côté livres :

- Je suis une légende de Richard Matheson (wouhou !! Je voulais le lire depuis belle lurette !!)

- Les sorcières d'Eastwick de John Updike (je n'en avais encore jamais entendu parler, sauf du film qui me tentait bien, mais vraiment la couverture est trop jolie et je me suis lancée dans sa lecture dès son arrivée. Eh oui, c'est ça mon péché mignon, je ne résiste pas à un nouveau livre.)

Côté friandises :

Je l'ai toujours dit, je suis une accroc du chocolat !!! Je suis même sûre que je vais reprendre mes 100 lbs à force de m'en empiffrer lol. Et voilà qu'on me met dans les mains mon péché dans toute sorte d'emballage. Au lait avec noix, au lait avec raisin sec (aaaaah, c'est paradisiaque) et noir avec des morceaux d'orange (eh voilà ! J'ai trouvé le meilleur chocolat noir à l'orange, j'adore ce mélange !)

Et pour l'objet en lien avec le thème, j'ai reçu une peluche bien cachée dans un sac orange en forme de citrouille et comme je ne peux m'empêcher de vous cachez cette photo, je vous la montre maintenant confortablement installée chez moi avec son nouveau meilleur ami (mon ourson déguisé en citrouille).

IMG_1273

J'ai vraiment eu un faible pour ce petit toutou (ok, c'est un autre de mes péchés, j'adore les toutous lol, mais bon mon chum essaie de se faire à l'idée) en plus, ses yeux sont de ma couleur préférée !! Le mauve :D

Dernière petite surprise, mais non pas la moindre, ceci :

IMG_1241

Vous savez ce que cela signifie ?? Restling me prépare encore d'autres surprises. Faute de temps et faute de les avoir reçus, elle va m'envoyer un autre colis avec le DVD des Sorcières d'Eastwick et le livre Shadowland de Peter Straub.

Vous me croyez là que j'ai été gâtée ? Merci beaucoup beaucoup Restling :D

Publicité
Commentaires
G
@ Restling : Hey, est-ce que tu n'aurais pas changé de pseudo, toi ;) Oui, j'aime beaucoup le choix de la peluche, tu as bien pensé :D
R
Heureuse que ça t'ait plu !!! Pour la peluche, j'ai hésité entre celui-ci et un autre déguisé en citrouille mais je me suis dit qu'avec ton ours-citrouille, ça ferait doublon ! :D
G
@ Emma : oui je sais comme elle est mignonne et je l'adore !!
E
Super ! Elle est trop mignonne la ptite peluche !
G
@ Manu : il faut croire que beaucoup d'idées se sont croisées hi hi. J'ai terminé les Sorcières d'Eastwick et il était vraiment bon, dommage que tu ne l'ai pas offert, mais ce sera pour une autre fois je suppose :).<br /> <br /> @ Karine : Oui, tout le monde est jaloux, je l'adore et il trône bien en évidence sur mon ordi.<br /> <br /> @ Edea : Je pense que l'on a tous reçu de magnifique colis et j'adooore ma peluche hi hi.<br /> <br /> @ La Liseuse : Je ne sais pas si Restling va vraiment finir par recevoir ce qu'elle a commandé, mais si oui c'est vrai que j'aurai été drôlement gâtée :D Ah et une petite erreur de pseudo je crois :$
Publicité
Publicité