Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
16 novembre 2009

Édit liste SF

Un petit mot pour dire que si mon blog est un peu plus calme ces temps-ci (même si je réponds à vos commentaires avec plaisir) c'est que je suis vraiment occupée et j'en suis navrée. Mais je continue à penser à vous, je vous le jure !! En fait, j'ai même mis un peu à jour ma liste de livre SF que vous trouverez dorénavant plus complet grâce aux propositions de Lhisbei, de Papa Fredo et du lien que Chimère m'a fourni. Vous voyez bien que je ne vous abandonne pas :)
Au fait, j'ai bien l'intention d'améliorer l'apparence de mon site et d'inclure en quelque part (tout dépendant de mes connaissances) les nom de tou(te)s les participant(e)s du  défi SF.
Pour ceux qui me posait la question, j'aimerais bien que vous me donnniez les liens menant aux billets pour 1._ La liste de vos titres et 2._ Les commentaires des titres que vous aurez lu. J'ignore si j'aurai le temps de faire un billet récapitulatif de tous, mais je peux bien au moins essayer lol. Envoyez-moi donc ces informations à defi.science.fiction@gmail.com Et voilà ! Merci pour votre participation !!

P.S. Je réponds aussi à certaines questions en vous disant ceci : il n'y a pas de limite pour l'inscription (mais bonne chance pour vous inscrire le 25 décembre 2010, car ça fini à la fin de cette même année ;) et pas non plus de limite pour donner des titres de livres. Je crois que 2010 sera l'année des accomodements raisonnables lol !

Publicité
Commentaires
G
@ Keisha : Parfait ! Je prends ta participation en note. Merci SBM ;)
K
Finalement SBM m'a donné des titres, alors je vais participer...
Publicité
Publicité