Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
28 novembre 2009

Compte rendu des défis 2010

Parce qu'il faut bien que je me l'avoue moi-même ........ Bon voilà, je me lance ........ ok ok voilà, je me suis abonnée à tellement de défis littéraires pour 2010 que je ne sais plus pour quel j'ai tout mes titres et pour lequel ils m'en manquent et pour quel les livres sont dans ma PAL et pour quel il faut que je les achète, etc. Donc, voilà un petit résumé de mes défis pour 2010 :

1._ Commencons par celui que j'organise

defi_sf_20101._ Planet op : Les 3 derniers tome de la série Dune de Frank Herbert (1 de lu, le restant dans ma PAL).

2._ Post-apo : Je suis une légende de Matheson (PAL)

3._ Space op : Abattoir V de Vonnegut (PAL)

2._ English classics de Karine:)

english_classics1._ Orgueil et préjugés de Jane Austen (PAL, lecture commune pour Coup de coeur de la blogosphère)

2._ Le suicide club de Stevenson (PAL)


3._ 100 ans de lecture américaine de Bouh

challenge_100_ans_article_300x2251._ Soit Un mariage poids moyen et/ou L'oeuvre de Dieu, la part du Diable de John Irving (PAL)

2._ Le tunnel de William H. Gass (PAL j'ai essayé de le lire une fois et j'ai abandonné, il s'agira peut-être de sa dernière chance :(

4._ Les coups de coeur de la blogosphère de Theoma

coeur_vs31._ Orgueil et préjugés de Jane Austen (PAL en lecture commune avec le défi English classics)

2._ La mécanique du coeur de Malzieu

et si j'ai le temps :

3._ Maus bd de Spielgeman

5._ Une année en Russie de Pimpi

une_annee_en_russie1._ Eugène Onéguine de Pouchkine (PAL de mon chum)

2._ ??? selon les suggestions de mon chum, peut-être du Gogol


Voilà ! C'est pas comme si c'était impossible, c'est même quasiment possible :)

Publicité
Commentaires
G
@ Keisha : Alors disons 15 avril 2010, cela t'irait ?
K
Le tunnel, bien sur mi avril, cela pourrait aller (pas avant en tout cas, avec risque d'abandon, c'est TRES special!)
G
@ Kali : Tu as du courage ! Et tu penses tous les réussir ?<br /> @ Papa Fredo : Merci, on m'a dit beaucoup de bien de Abattoir V. Tu devrais continuer Dune ça devient de + en + intéressant :D
P
Excellent choix pour le Défi SF (enfin pour Dune je me suis contenté des deux premiers, un jour peut-être je lirais la suite).
K
Pfff, moi je suis à 7 challenges... Je ne doute de rien, lol!
Publicité
Publicité