Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
17 décembre 2009

Seven songs shaping my fall

Oui, bon il est interdit de dire que je suis ultra ultra en retard pour ce tag que ma envoyée Isil. << Ben quoi, après tout c'est juste bientôt Noël ! >> Chuuuuuuuuttttt !!
C'est vrai que j'avais vraiment envie de tricher en le baptisant : << Seven things shaping my fall >> après tout, il paraît qu'au départ quelque avait déjà permis une certaine modification du tag original ;) Mais bon, je suis bonne joueuse et je vais tout de même y essayer.

1._ Rock steady de No Doubt. Un peu en retard, je suis allée voir leur show au mois de juin, hi hi.

2._ Et si on continuait dans la veine de No Doubt, car je crois bien que j'étais dans cette passe là avec Hey Baby de No Doubt



3._ Et parce que je n'avais pas que cette passe là, je me permets un petit Tryo avec El Dulche de Leche

4._ Un autre petit tour dans la chanson francophone (vous allez, voir qu'il y en aura beaucoup :P) avec Léa de Louise Attaque.

5._ Et si l'on continuait notre petit tour francophile avec une des plus tristes chansons (mais oh! comme je connais) de Les Colocs, soit Dehors Novembre que j'ai eu la chance de voir en spectacle récemment (le meilleur show de ma vie !!) :'( Préparer vos larmes ...
N.B. Le meilleur des groupes québécois !! Adieu Dédé !!

6._ Et voilà un tour dans un de mes coups de coeur de la relève québécoise, soit Tafia du groupe Kodiak (que j'ai été voir à deux reprises en show, vraiment trop génial !!!!!)

7._ Le dernier de mes 7 chansons, un petit dernier instauré grâce à la discothèque de mon amour :D Soit Casa Babylone de Manu Chao, faut croire que le soleil me manquait déjà lol.

Et voilà, je ne tag personne pour la simple bonne raison que ce tag n'est plus vraiment d'actualité, bon je pourrais bien en partir un autre avec << Seven Songs shaping my Winter >>, mais sachez que je suis une incorrigible paresseuse :$

Publicité
Commentaires
G
@ Isil : ouff, alors je ne suis pas la seule à être parfois en retard avec les tags hi hi. Non, mais c'est pas pire faire ce tag près du temps de Noël, j'aurais du sortir une chanson de Noël lol.
I
Bravo, tu as failli faire ce tag d'automne en hiver :-D Et bienvenue au clubs des courageuses qui ont respecté la consigne de départ ;-) Je ne connais pas tous tes choix, je vais aller voir ça de plus près.<br /> Et ça me fait penser que j'ai aussi des tags très en retard.
Publicité
Publicité