Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
20 décembre 2009

Petit appel à tous pour le Swap Eternal SF

Bonjour, j'ai une heureuse nouvelle à tous, moi et Loula avons décidé d'un commun accord de donner une extension pour les inscriptions au Swap Eternal SF. Donc, au lieu de finir le 19 décembre comme il était décidé, nous avons reporté la date au 31 décembre et de plus, nous avons décidé d'une date pour la publicaton commune des billets sur le blog soit le 27 mars.

Swap_Eternal_SF_copyc__grand

Nous vous demandons à tous de nous faire une très grande faveur et pour ceux qui ne l'on pas déjà fait, faîtes un peu de publicité sur votre blog à notre entreprise fort louable ;)

Merci à tou(te)s !!

Publicité
Commentaires
M
Rien à voir avec le sujet: as-tu reçu "L'Ancre des rêves"?<br /> Je l'ai posté il y a plus de dix jours, j'espère qu'il a bien traversé l'Atlantique...<br /> A bientôt et joyeuses fêtes à toi!
G
@ Mr. Zombi : le billet commun est le billet lors duquel on dévoile le colis, comme ce que j'ai fait avec le swap 1 livre 1 peintre. Donc, première photo c'est le colis pas déballé, après c'est à l'ouverture (tu ne sors pas encore les choses du colis, tu as seulement ouvert la boîte), après tu fais une photo de tous les paquets pas déballés s'ils sont emballés et une autre déballés. Tu peux aussi prendre des photos en regroupant les items par catégorie : les livres avec les livres, les friandises avec les friandises, etc. Tu expliques en moult détails le contenu de ton colis et tu remercies bien entendu la personne qui te l'as envoyé. Voilà !<br /> @ Isil : merci pour la pub :D
I
Ah chouette, comme je n'ai pas eu le temps de faire de pub avant, je vais pouvoir me rattraper :-)
M
Ah ben c'est chouette ça^^ du coup on peut quand même déjà remplir le questionnaire ou on attend la fin des inscriptions ?<br /> <br /> Sinon question bête (due au fait que c'est lmon premier swap) ça consiste en quoi le billet commun du 27 mars ?<br /> <br /> Du coup je vais faire un nouveau billet sur mon blog, pour annoncer le temps supplémentaire^^
Publicité
Publicité