Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
5 janvier 2010

Swap Nouvel An colis arrivé, déballé, à moitié bouffé .... heu ...

Eh oui, comme je suis une accroc désormais des swaps j'ai participé à celui de Herisson08 qui nous proposait de commencer en beauté l'année 2010 :D Ou bien de finir en beauté l'année 2009, c'est selon les souhaits ;)

Alors pour commencer, le colis fraîchement arrivé orné d'une magnifique étoile rouge ... hum il y a comme une odeur de Noël ici :)
IMG_1531

Et le voilà tout nu ... comme un sapin de Noël sans boules (ah zut, faut que j'arrête les métaphores, ça ne me va pas :S)
IMG_1534

Et voilà son contenu étalé devant mes yeux ébahis (ah, je me croirais à Noël et pourtant c'est un swap du nouvel an hi hi). Chaque petits cadeaux est accompagné de son numéro de résolution jusqu'à 12, le mystère augmente :D
IMG_1579

Une fois les emballages enlevés voilà ce que j'y trouve :
IMG_1583

Côté papeterie : un magnifique calendrier 2010 Style Deluxe aves des images vraiment très artistiques, un petit cahier noir très classe pour tout prendre en note (huum, je me dis que j'aimerais bien garder en mémoire tous mes swaps dans celui-ci ;) et deux livres. Le coup de coeur de ma swappeuse : La petite fille de monsieur Linh que je n'ai pas lu, mais oh ! combien j'ai entendu parler et finalement, le livre sur le temps : La vallée des Neuf Cités de Bernard Simonay, de la sf ! je suis aux anges hi hi !
IMG_1595

Côté gourmandises : là j'ai été bien gâtée j'ai reçu un thé de Noël (j'adore son emballage et il est excellent!!), du chocolat lindt (je n'ai jamais vu une palette de chocolat si épaisse Ü), plusieurs bonbons en forme de père Noël, de bonhomme de neige, de renne, un petit coffre en bois décoré par ma swappeuse contenant encore des bonbons :) Ainsi qu'un peu d'argent pour mon futur chez moi ... des euros en chocolat !! Et le clou, une chandelle qui sent la pâte à biscuit, j'en suis folle !!
IMG_1606

Pour les autres choses : j'ai reçu des aimants pour le frigo dans lesquels tu peux mettre des photos (moi et mon amoureux on se disait justement que l'on devrait avoir des cadres pour de futurs photos !) et des petits collants comme des minis-tableaux noirs que tu mets disont sur ta jarre et sur lesquels tu peux écrire à la craie << biscuit >> et effacé et remplacé par << chocolat >> (car le chocolat c'est bien mieux lol) et ce autant de fois que tu veux. Idée géniale, j'adore Ü

Et qui dois-je remercier pour ce splendide colis. He bien, la chance aura fait piger mon nom par Herisson08 en personne :) Un gros gros merci à toi, ça été un splendide swap et un colis magnifique à ouvrir :D

Publicité
Commentaires
G
@ Joey7lindley : Oui, c'est vrai !
J
Ouah, tu as été rudement gâtée!
G
@ aBeiLLe : Il est vraiment magnifique, c'est vrai et j'espère que tu me pardonnes de ne pas avoir eu le temps de voir pour ta pal :(
A
Génial ce colis! :o)
G
@ Esmeraldae : toi aussi tu as reçu un splendide colis :)<br /> @ Bladelor : Oui, ça avait toutes les allures !<br /> @ Tiphanie : Oui et toi aussi avec tes cuillères en chocolat (excuse moi je n'en reviens pas que ça existe lol).<br /> @ Herisson08 : Aujourd'hui j'ai fièrement accroché le calendrier que tu m'as offert, tu avais remarqué qu'il était traduit en beaucoup beaucoup de langues ! J'ai trouvé ça génial et j'ai pris des photos durant mes vacances que j'aimerais bien mettre avec les anneaux sur le frigo. Ah et ton étoile je l'ai adoré comme tu dis ça m'était vraiment dans l'ambiance :) Bonne année à toi et merci beaucoup de ce magnifique colis !
Publicité
Publicité