Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
6 janvier 2010

Swap Un inconnu vous offre ... un livre

Ah oui, je sais je suis très très en retard pour la publication de ce billet, mais voyez-vous j'ai reçu mon colis seulement très récemment et je partais en vacances ... est-ce que je suis pardonné ?? Quoiqu'il en soit, comme je suis devenue une vraie folle des swaps (venez me voir pour des swaps je dis oui tout le temps lol), j'ai participé au swap de Lhisbei : Un inconnu vous offre ... un livre. En fait, j'ai trouvé l'idée très originale, offrir un livre, un seul (ça aide au portefeuille en plus) à une personne que l'on ne connait absolument pas (c'est presqu'une b.a.), je ne pouvais donc pas dire non à ça. Alors après une certaine attente, j'ai finalement reçu le magnifique mini-colis (ah, c'est cute comme surnom) de ma swappeuse Isabelle.

photo_modifi_

IMG_1654

J'ai donc reçu le livre Le monde connu de Edwar P.Jones auteur et titre que je ne connaissais absolument pas, mais qui est magnifiquement bien choisi car traitant de l'esclavagisme. Je crois ne pas l'avoir souvent dit, mais j'adore tout ce qui touche à la culture créole, alors par un triste ricochet j'aime bien apprendre sur l'histoire des gens de couleur et sur l'esclavagisme entre-autre. N'oublions pas de mentionner, la petite carte vraiment jolie et tout à fait dans mes couleurs (comme mon blog lol) et la boîte magnifiquement décorée.
Donc, un très grand merci à Isabelle et Lhisbei.
Petite note à Isabelle : Au moment où je lisais tes lignes, Montréal essuyait sa deuxième tempête de neige de l'année qui nous a laissé fort probablement avec plus de 30 cm de neige ;)

Publicité
Commentaires
G
@ La liseuse : Ça me fait plaisir de te le rappeller ;)
L
Livre que j'ai ajouté à ma LAL il y a un bout. Merci de m'y faire penser ^^ surtout qu'il est sorti en poche. Très bonne lecture à toi !
G
@ Isabelle : Merci beaucoup, bonne année à toi aussi ! J,ai bien hâte de me lancer dans la lecture de ce livre, je crois qu,il est parfait pour moi. <br /> À Montréal on a encore les pieds dans la neige. Il n'arrête pas de neiger, mais seulement quelques flocons on dirait que cette année beaucoup de ville commence à avoir un climat québécois lol.
I
Je suis contente! Je me demandais si mon colis avait bien traversé l'Atlantique!!! Quant à Lhisbei, elle n'a vraiment rien à se reprocher, c'est moi qui n'avait pas anticipé les délais pour l'envoi au Québec....<br /> <br /> Pour ce qui est de la neige, elle est de retour à Paris ;-)<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une excellente année! Bonne lecture!
G
@ Malyss : merci beaucoup pour la suggestion et oui, je donnerai ma critique pour le Da Vinci Code, mais jusqu'ici c'est plutôt positif j'aime beaucoup Dan Brown. Bonne année à toi aussi !<br /> @ Bladelor : Ah non, là on ne m'a pas. En fait, c'est juste parce que le temps des fêtes a ètè plus rude que je croyais pour le porte-monnaie, alors je vais me renflouer avant.<br /> @ Lhisbei : J'aimerais beaucoup qu'il y en ai une autre opération, car j'ai vraiment apprécié l'idée d'envoyer un seul livre, ça ne vide pas le porte-monnaie mais ça donne l'impression de créer un lien plus fort entre la swappée et la swappeuse.
Publicité
Publicité