06 janvier 2010

Swap Un inconnu vous offre ... un livre

Ah oui, je sais je suis très très en retard pour la publication de ce billet, mais voyez-vous j'ai reçu mon colis seulement très récemment et je partais en vacances ... est-ce que je suis pardonné ?? Quoiqu'il en soit, comme je suis devenue une vraie folle des swaps (venez me voir pour des swaps je dis oui tout le temps lol), j'ai participé au swap de Lhisbei : Un inconnu vous offre ... un livre. En fait, j'ai trouvé l'idée très originale, offrir un livre, un seul (ça aide au portefeuille en plus) à une personne que l'on ne connait absolument pas (c'est presqu'une b.a.), je ne pouvais donc pas dire non à ça. Alors après une certaine attente, j'ai finalement reçu le magnifique mini-colis (ah, c'est cute comme surnom) de ma swappeuse Isabelle.

photo_modifi_

IMG_1654

J'ai donc reçu le livre Le monde connu de Edwar P.Jones auteur et titre que je ne connaissais absolument pas, mais qui est magnifiquement bien choisi car traitant de l'esclavagisme. Je crois ne pas l'avoir souvent dit, mais j'adore tout ce qui touche à la culture créole, alors par un triste ricochet j'aime bien apprendre sur l'histoire des gens de couleur et sur l'esclavagisme entre-autre. N'oublions pas de mentionner, la petite carte vraiment jolie et tout à fait dans mes couleurs (comme mon blog lol) et la boîte magnifiquement décorée.
Donc, un très grand merci à Isabelle et Lhisbei.
Petite note à Isabelle : Au moment où je lisais tes lignes, Montréal essuyait sa deuxième tempête de neige de l'année qui nous a laissé fort probablement avec plus de 30 cm de neige ;)

Posté par GeishaNellie à 22:51 - Permalien [#]
Tags :

dentelle