Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
27 mars 2010

swap Eternal SF mon bébé enfin arrivé :D

Enfin mon premier swap arrivé à bon port :) Pour voir les colis des autres participants :
- Craklou
- Flamel
- Goelen
- Isil
- Lhisbei (ma swappeuse)
- Loula (ma co-organisatrice, un grand merci)
- Mr. Zombi (mon swappé)
- Nadège
- Saraswati
- Valunivers

Pour ma part donc, je fus merveilleusement gâtée par Lhisbei, un gentil petit extra-terrestre qui déposa entre mes bras ceci :

colis_pas_d_ball_

Mon colis pas encore déballé. De swap en swap je ne m'améliore pas, c'est toujours aussi dur de prendre des photos sans déballé tout de suite









bo_te_ouverte

Mon colis semi dévoilé. On commence déjà à  entrevoir des petits aliens :)

tous_les_paquets

Je vous fait languir, hein ? Alors voici les nombreux colis, je savais déjà avant même d'avoir tout déballé que j'allais être gâtée ...

tous_d_ball_s

Et voilà les petites merveilles !!!!!

lettreTa_Shimath____gourmandiseth_

Et que contenait mon colis venu de l'espace-temps :
- Un thé fleur de Geisha (ah non, mais trop génial !!! C'est mon premier colis sur le thème de mon pseudo jusqu'ici, je suis trop contente !!) ah et la boîte est trop mignonne :D
- Du chocolat bio au thé vert (celui-ci devait être e.t. car il a disparu, il a sûrement mal supporté l'atmosphère terrestre, lol, hum hum il faut y croire ce n'est pas parce que je l'ai bouffé)
- Du chocolat bio aux amandes (lui il a survécu jusqu'ici, huum tu as de la chance que j'aille encore du Laura Secord toi)
- Une petite poupée de soucis (pour une fille très soucieuse :)
- Un ocarina (je vous laisse trouver ce que c'est, moi je joue avec, un vrai coup de coeur)
- Une jolie lettre fleurie
- Un dessin made of space
Et côté livre, ah là là vous allez être tous jaloux :
- Martiens, go home ! Brown
- La résistante, Moon
- Le prestige, Priest (y a Hugh Jackman sur la pochette, waaa)
- Ta-Shima, Lorusso
- L'exilé de Ta-Shima, Lorusso
Si je vous dit que ma PAL a grimpé à vous d'oeil avec ces beaux cadeaux, ça il n'y a pas de doute. J'ai juste hâte d'avoir un break dans mes lectures prévues pour me lancer dans Ta-Shima. Un énorme gros merci à Lhisbei qui m'a véritablement choyée, tous d'excellents livres. Et merci à tous qui avez participé à mon premier swap, j'espère que vous l'aurez apprécié autant que moi.

Swap_Eternal_SF_copyc__grand

Publicité
Commentaires
G
@ Val : Méchante tentatrice grrr ;)
V
Je viens de finir Martiens Go home ! c'est EX-CE-LLENT !!
G
@ aBeiLLe : :)<br /> @ Craklou : Bien heureuse que tu ai aimé le swap :) C'est drôle, je n'avais encore jamais entendu parler de Martiens go home, j'ai bien hâte de le découvrir maintenant.
C
Le prestige est très bien, et j'ai hâte de voir ton commentaire sur Martians go home, depuis le temps que j'en entends parler!!<br /> Et merci encore pour votre organisation c'était coool :-)
A
Superbe colis!!!
Publicité
Publicité