Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
30 mars 2010

Tag du printemps

Taguée par Mr. Zombi, je réponds aimablement à ce petit tag vraiment mignon comme tout.

tag_printemps

Les règlements :

1._ Choisir un mot, n'importe lequel.
2._ À partir de ce mot, choisir pour chaque lettre qui le compose :
     2.1._ Un autre mot commençant par cette lettre
&
     2.2._ Un nom d'auteur que vous aimez et commençant par cette lettre.
3._ Taguer allègrement d'autres personnes ;)

Donc, mot choisi : PIGEON (Dieu que j'aime ça me compliquer la vie lol)

P comme PASSION (ok, celle-là, je l'ai volé à Mr. Zombi :P)
P comme PULLMAN, Philip

I comme INNOCENT
I comme IRVING, JOHN

G comme GARAGE (ben là, qu'est-ce que j'étais supposé trouvé à ça ??!)
G comme GASS, William H. (Non, pas que j'aime cet auteur, mais il est disons-le très marquant !!)

E comme ÉTANG
E comme EDDIE, Christine (Les carnets de Douglas, pure merveille !)

O comme ORANG-OUTAN
O comme ORWELL, Georges (J'avoue que là j'étais pas mal dans le ____ pour trouver une réponse)

N comme NEIGE (chose que l'on n'a pas eu au Québec ou presque pas )
N comme NIFFENEGER, Audrey (dont j'ai adoré Le temps n'est rien)

Donc, il me faut à mon tour tagué d'autres personnes, alors je dis DeL., Theoma et Emma

Publicité
Commentaires
G
@ Mr. Zombi : gargariser, gratifiant, grimace, guimauves ;) Ça me fait plaisir.
M
Visiblement il y a qu'un seul t à gorgoton (j'avais aucune idée de ce que ça voulait dire lol)<br /> goutte, glapissement, gagner, grandir, grenade, gloubi boulga lol<br /> <br /> J'apprends plein de mots grâce à toi en tout cas^^
G
@ Mr. Zombi : Maintenant que tout le monde m'en parle il me semble que G ça aurait pu être grignotine, gorgotton (ça prend un ou deux t ?!!), gargantuesque, guano, gueule, gorille, huum plein d'autres choses que garage en bref, lol.
M
En G il y avait Galvauder également lol (juste pour se compliquer la vie ^^)<br /> Très sympa ce que tu as choisi ^^
G
@ Restling : Hum, ganache oui j'aurais du y songer, mais j'arrêtais pas de penser à des petits mots culculs lol.
Publicité
Publicité