Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
31 mars 2010

Le jour où je me décidai à dévoiler ...

Il y a très longtemps (en fait depuis le swap 1 livre, 1 peintre) je désirais vous faire un petit billet sur quelques oeuvres que j'ai créées. Des oeuvres de quoi, me direz-vous ? Ben, un peu de tout. Dans les images que je vais vous montrer, il y a des peintures (c'est surtout là ma spécialité), mais aussi des sculptures, une sur bois et une modelée à partir d'une pâte spéciale (je lui doit justement quelques calles à cette oeuvre :)

IMG_1428

Une de mes plus anciennes oeuvres. Inspiré d'une des plus belles créations de l'humanité : les déesses stéatopyges.






IMG_1424

Ma sculpture sur bois.






IMG_1414

IMG_1407

Mon alien inspiré du premier film de Stargate.







IMG_1404 IMG_1406

Création en équipe à l'époque où j'étudiais en art plastique. La partie acrylique est de ma main et la partie pastel a été faite par une autre.




IMG_1402

IMG_1384

Mon vrai amour je l'ai trouvé dans le fauvisme et l'art créole.







IMG_1469

Ma création pour le swap 1 livre,1 peintre






IMG_1619

Cadeau pour mon chum à Noël :)




Et voilà ! Il faut compter d'autre toiles qui ont été des commandes et donc, que je ne possède même pas en photo et de très nombreux dessins.

Publicité
Commentaires
G
@Lael : Je veux peindre, ça c'est sûr ! Toutefois, j'ai plutôt commencé des travaux d'artisanat suite à mon voyage au mexique (il y en a tellement là-bas !), mais aucun n'est terminé :( à partir de cette fin de semaine, je commence les rénovations chez moi, alors encore moins de temps. Disons que je vais peindre, mais autre chose qu'une toile lol.<br /> Mais je n'abandonne pas, je vais m'y remettre !
L
wah, chouette tout ça ! Est ce que tu prends encore le temps de peindre (etc) ? ça serait chouette de voir tes dernières créa. Perso j'ai pris l'habitude de tout prendre en photo.
M
@ Angie, t'en fais pas y a pas de mal, tu as le droit de moins aimer l'Alien (il en faut pour tous les goûts^^)
G
@ Mr. Zombi : :)<br /> @ Angie : Merci beaucoup ! Ne titille pas trop Mr. Zombi ;)
A
C'est trop beau!! je trouve la danseuse et le tableau fait en équipe magnifiques!! Quant à la sculpture sur bois trop joli!!!<br /> Désolé Mr. Zombi, mais l'alien,certe bien fait, n'est pas mon chouchou!! il me ferait peur!!lol
Publicité
Publicité