Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
22 juillet 2010

Pause movies volume X

C'est vrai, c'est vrai quand il fait beau et chaud on ne devrait jamais jamais écouter des films enfermés chez soi ou dans un cinéma, on devrait être à la plage ou bien en train de aire un barbecue avec des ami(e)s ou ... ok on arrête je vais pleurer :(( C'est ça pas avoir de voitures et pas de set de patio pour recevoir les gens dans son super-beau-condo-récemment-acheté (je devrais arrêter, les gens vont penser que je suis vantarde ;) Mais bon, moi je fais des marches, de la bicyclette et j'écoute des films, d'ailleurs ces temps-ci y a pas grand chose de bon, hein ?

Côté sofa avec les DVDs

Daybreaker

Daybreakers : Bon, on commence par le positif. Ce film de vampires nous offre une toute nouvelle facette du combat entre les vampires et les humains. Il n'y a plus histoire de lutte contre des prédateurs marginaux et peu nombreux. Non, il y a belle lurette que les vampires ont gagnés et que les humains sont utilisés comme producteurs de sang, pas plus. Il reste bien quelque groupes d'êtres humains isolés, mais la fuite est maintenant leur destin. Les vampires, eux, se retrouvent rapidement en manque de sang et que leur arrive-t-il s'il ne peuvent pas s'abreuver ? Ils changent ... excellent film de vampires, à écouter.

legionLégion : Sûrement une des pires sorties de cette année. Complètement cliché. Dieu ne veut plus de nous, il envoie ses guerriers nous éliminer, mais quelle dégaine ils ont ! De vrais zombis ambulants (moi qui ai affreusement peur des zombis :S). Nous suivons les tentatives pour survivre d'un groupe enfermé dans un fast-food perdu dans le désert, Bref, rien d'original. Je vous le dit tout de suite, c'est la femme enceinte qui doit tous nous sauver, comme si on s'en doutait pas, pfff.

Shutter_island

J'avais entendu beaucoup de mal de Shutter Island, mais il semblait si bon que je n'en ai fait qu'à ma tête et il fallait absolument que je le loue ! Bon, le résultat aurait pu être bien pire, c'est sûr. Je n'ai pas trouvé le punch si prévisible contrairement à ce que beaucoup d'autres ont dit, mais je n'y ai pas non plus, trouvé tous les rebondissements auxquels je m'attendais. Prometteur, mais ne répond pas aux attentes.

Drumline

J'ai bien faillit oublier de vous parler de ce film que mon chum m'a troqué contre un livre. Ainsi, j'ai eu le droit d'acheter Pilgrim de Findley si on prenait Drumline. Bon, de prime abord ce joueur de tambour baveux et orgueilleux ne me disait carrément rien ! Je m'attendais à m'ennuyer profondément, surtout que mon chum (oups, mon fiancé maintenant hi hi) l'avait beaucoup beaucoup aimé ;) Mais je l'ai finalement très apprécié, il nous fait voir un côté des fanfares auxquels ont ne s'attend pas et ont fini par s'attacher au personnage. À voir.

Côté film au cinéma :

apprenti_srocier

J'aimerais vous dire du bien de L'apprenti Sorcier, car se serait génial de finir positivement, mais ... ah oui ! j'ai trouvé ! il y avait Nicolas Cage et tout le monde sait à quel point il est sexy ! hi hi. C'est quand même du positif, non ? Bon d'accord, disons simplement que ce film n'avait rien d'original, il était ennuyeux et prévisible et c'est bien la première fois que je regarde un film d'un seul œil. Même la petite scène voulant rappeler L'apprenti sorcier avec Mickey Mouse était simplement ridicule. Mais les vadrouilles et les éponges étaient cutes ! Et Nicolas aussi ! Ah oui, j'ai dit que Nicolas était beau ? Ok, j'arrête. Louez-le, plutôt que d'aller le voir sur grand écran, ça vous fera économiser votre argent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité