Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
17 août 2010

Ma bibliothèque (ma vraie de vraie bibliothèque !)

Je profite de mes vacances pour vous présenter ma toute nouvelle bibliothèque. Eh oui, avec mon condo venait une toute petite pièce (bon pas si petite que ça) avec des étagères tout le long d'un de ses murs. Parfait, pour la collectionneuse de livres que je suis !

DSCN0035

DSCN0036

La photo de ma p'tite maman :'(
et la toile que ma grand-maman avait de moi bébé :)


DSCN0043

Ma PAL avec ma p'tite Nellie dans la porte :)

DSCN0047

Votre coin !! Toutes les cartes et dessin que j'ai reçu dans les swaps et autres ...


DSCN0049

DSCN0052

DSCN0051

Bien entendu, il y en a encore une certaine quantité de livres qui ne sont pas dans ces bibliothèques. J'en ai dans le salon et le bureau. Mais la plus belle pièce c'est elle, hi hi.

Publicité
Commentaires
G
@ Karine:) : Ha Ha, moi aussi ;)
K
Super, ta pièce bibliothèque!!! J'aime voir les livres des autres, c'est fou!!
G
@ Orkan Von Deck : Merci :) Le compliment sur mon chat me touche encore plus hi hi.<br /> @ Keisha : C'est pas idiot, peut-être que dans ton pays le terme existe pas. Condo c'est condominium. En fait c'est un appartement, mais au lieu de le louer, tu le possèdes. Donc chez nous, appartement = locataire et condo = propriétaire. Voilà ! <br /> Pour ce qui est de ton lien, tu me l'as déjà envoyé et j'y ai répondu :)<br /> @ Jules : Merci !<br /> @ Suzanne : Oui, elle est trop cute, hein, lol.<br /> @ Acr0 : Ça ne fait rien si elle est petite, c'est tellement plaisant avoir sa biblio. En plus, elle grossit toute seule lol !<br /> @ Hathaway : j'ai encore plein de projets pour mon petit coin. Je veux me faire une carte du monde avec des photos des pays que je veux visiter :) Je suis sûre que bientôt tu l'auras, patience.<br /> @ Kikine : Ça me fait plaisir hi hi.
K
Merci pour ce partage de photos !
H
C'est très chouette, j'aime beaucoup le petit coin personnalisé avec les cartes que tu as reçu ! J'ai hâte d'avoir moi aussi une vraie bibliothèque !
Publicité
Publicité