Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
26 septembre 2010

Pause movies volume XI

Eh oui, je ne lis plus beaucoup, mais je me permet d'écouter des films. Je vous entend déjà : « Quelle honte ! » Je n'ai qu'une chose à vous dire . Hi. Hi.

DVD :

                   
 

percy_jackson

 
 

Je   fus sincèrement étonnée par ce film. Percy Jackson et les Olympiens m'a fait   revivre mes connaissances en mythologie grecque avec un petit sourire aux   lèvres. La quête fantastique de Percy finit par nous séduire. Un bon petit   film.

 
 

le_choc_des_titans

 
 

Que   dire de ce film. Ouff. Disons qu'au tout début, j'avais plus d'espoir pour   celui-ci que pour Percy Jackson et les Olympiens, mais les créateurs ont pris   tellement leur aise lors de son film qu'ils ont complètement modifié les   histoires basées sur la mythologie grecque. Des djinns ! Vous vous rendez   compte ça n’a aucun rapport dans la mythologie grecque, c'est oriental ! Et   depuis quand il y a un passeur pour se rendre à la Méduse ?? En plus, le but   n'était-il pas d'atteindre Hadès ? Je crois que le héros ou ses créateurs   l'ont complètement oublié !

 
 

kick_ass

 
 

Kick   Ass m'a un peu déboussolé. Je m’attendais à un film assez léger du gars qui   se prend pour un super-héros et qui tombe d'un arbre en voulant sauver un   chat. Bref, vous voyez. Pas du tout. celui-ci se prend pour un super-héros,   mais il en subit les conséquences et bien vite, il se trouve dans quelque   chose de beaucoup beaucoup trop gros pour lui ! Et il y a ces vrais   super-héros qui sont en fait des fous à lier de la gâchette, ça on ne s'y   attendait pas ! J'ai beaucoup aimé le personnage de la fille sur qui Kick Ass   a un œil. Pour finir, je ne saurais dire si j'ai aimé ou non. En fait, je   crois avoir aimé, mais s'était un film déstabilisant, pas pour les cœurs   sensibles !

 
 

Au   cinéma :

 
 

 

 
 

la_l_gende_des_gardiens

 
 

Il   n'y avait pas grand chose au cinéma, mais comme j'adore les oiseaux !! je me   suis dit pourquoi pas aller voir celui-ci (j'avais le choix entre ça ou   Resident Evil et j'ai horreur des zombies !!). Il s'agit véritablement d'un   film pour enfants, un peu trop bébé pour moi, mais j'ai bien aimé malgré   tout. J'ai aimé les graphiques, le vent dans les plumes, le duvet des bébés   chouettes et j’ai aimé m'amuser à deviner de quelque espèce était chaque   chouette qu'on voyait. Bon, des petits plaisirs tout enfantin, mais c'est un   film pour les cœurs jeunes (pas comme celui d'en haut !!)

 
Publicité
Commentaires
G
@Pink.Canary : Oui moi aussi j'ai bien aimé la musique de kick ass, mais loin d'être mon film préféré. Je le trouvais trop dur, spécialement la partie où les deux sont attachés sur des chaises et ce qui arrive par après (je n'en dis pas plus).
P
J'ai vu que Clash of the Titans, très bof bof...j'ai eu le même sentiment que toi!<br /> Et Kick Ass,j'ai vraiment adoré, il figure dans le top 10 de mes films préférés. Et comme toi aussi, je m'attendais à un film parodique, un truc drôle et pas du tout!! J'adore la musique de fin "Bad reputation" repris par les Hit girls. <br /> Pas vu les autres mais Ga Hoole me dit bien aussi.
G
@ Herisson08 : Bien contente de ne être allé voir Resident Evil, alors. De toute façon, mon chum et moi on commence à trouver que les prix pour le 3D, surtout vu sa qualité, sont trop élevés. Beaucoup trop élevé ! Donc, j'aurai peut-être la chance de ne pas être forcé à le voir ;)
H
:) Percy Jackson j'ai beaucoup aimé le livre, mais le film j'ai lu trop de mauvais avis! Tu me redonnes envie!<br /> Les gardiens de Ga Hoole j'ai adoré le livre, vraiment et j'irais donc voir le film, meme s'il est pour les petits!<br /> Resident Evil je suis allée le voir sous la contrainte, c'est un film d'action qui a pour but la 3D.. uniquement! Tu n'as pas raté grand chose!<br /> <br /> Et clash of the titans j'avais envie de le voir mais bon....
Publicité
Publicité