Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
31 octobre 2010

Jeu-concours

J'ai procédé au tirage au sort pour le jeu-concours Damnés avec Bayard Jeunesse. Même que grâce à lui, j'ai découvert un nouvel ami : le logiciel Hasard qui m'a permis de faire cela en toute simplicité. Ah, merci la technologie. Bon d'accord, je sais que ce n'est pas trop compliqué, mais tout de même. En plus, je suis en train d'apprendre qu'on peut faire ça sur Excell aussi huuum.
Bon donc, revenons à nos moutons ! Les gagnants ont été tirés au sort et en attendant d'avoir les coordonnées de tous et de les envoyer à Bayard jeunesse, je ne vous les nomme pas tout de suite. Je reviendrai plus tard dans un autre billet pour les féliciter et montrer les logos que l'on m'a fait.

Alors à tous, je vous souhaite un bon Halloween ! Pour am part, ce soir je prévois une soirée film d'horreur et cochonneries à manger.

happy_halloweeen

Publicité
Commentaires
G
@Acr0 : Oui c'est vrai qu'il est trop cute. C'est pas pour rien que je l'ai mis hihi.
A
Happy Halloween à toi aussi :D<br /> Il est mignon tout plein ce chat !
Publicité
Publicité