Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
6 novembre 2010

Gagnants du Jeu-concous Damnés

damn_s


Oui, je le sais, je suis quelque peu en retard, ça en est carrément gênant ! Mais bon, au moins ce billet est là pour vous annoncer les trois gagnants du jeu-Concours Damnés avec Lauren Kate.
Alors, roulement de tambour ... les trois gagnants sont Mylene, Scorl13 et Blovebooks !

Félicitations à tous les trois :)

Publicité
Commentaires
G
@Blovebooks : Ça m'a fait plaisir ! J'ai terminé le livre récemment et d'après moi, si vous gardez en tête que c'est de la littérature jeunesse, vous devriez tous bien aimé ;)
B
Encore merci !!!!!
G
@ Scor13 & Mylene : Ça m'a fait plaisir !
M
j'ai gagné aussi !! merci beaucoup je suis ravie !!!
S
merci infiniment pour ce concours. Je suis ravie de l'avoir gagné (enfin....)<br /> <br /> Merci encore
Publicité
Publicité