Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
31 décembre 2010

Un petit tour à la Place des Arts

Je profite de cette dernière journée de 2010 pour vous faire visiter de nouveau un petit coin de ma ville, Montréal. Cette fois-ci, je vais vous faire visiter la Place-des-Arts où ont été installé une exposition extérieure vraiment magnifique, comme vous pourrez voir dans mes photos. Bonne visite !

PLace_des_arts1

PLace_des_arts2

PLace_des_arts4

PLace_des_arts5

D'autres couleurs présentent sur la Place des Arts :

PLace_des_arts3

Publicité
Commentaires
G
@ Karine:) : Oui, ça commence à être bien. Il y a plein de choses à voir même l'hiver, il faut juste sortir le nez de chez nous !
K
J'adore ce coin. Ils en ont vraiment fait un truc magnifique!
Publicité
Publicité