Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
10 février 2011

Abandon : Démons et merveilles

D_mons_et_merveillesJ'ai finit par abandonner un livre. C'est ma première fois sur mon blog et pas beaucoup plus dans la vie de tous les jours. Normalement, je m'accroche au livre quitte à sauter des pages, à lire d'un oeil, mais cette fois-ci je laisse tomber. Je n'avais déjà pas accrocher sur Dagon du même auteur, mais je m'étais dit que je quant à me torturer, aussi bien le faire d'un coup puisque celui-ci traînait dans ma PAL. Mais voilà, je ne l,ai pas acheté, ce n'est qu'un emprunt à mon oncle, alors ...Disons simplement que Lovecraft ce n'est pas pour moi. Son imagination est tellement poussée que ça se boit qu'il s'inspire de ses rêves. C'est tortueux, c'est compliqué et je suis trop fatiguée pour ça et comme il m'a enlevé le goût de lire ...

Mon chum m'a félicité, ça doit donc être une décision pas si mauvaise.

Publicité
Commentaires
G
@ Edelwe : Oui, effectivement Lovecraft écrivait de façon très spéciale !
E
Il faut dire que c'est vraiment très particulier! Je te comprends!
G
@ Choupynette : Normalement, je me force pour le finir. Je déteste abandonner un livre que j'ai commencé, mais bon, il n'est jamais trop tard pour prendre de bonnes habitudes ;)
C
pourquoi continuer quand on aime pas? (dis celle qui a absolument voulu finir Rosa Candida... :D)
Publicité
Publicité