Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
31 mai 2011

Fin du défi de la PAL au régime

63705161Voilà, il est maintenant le temps de rendre des comptes. Après un mois de défi à perdre haleine, c’est aujourd’hui la dernière journée pour publier nos billets du défi de Leiloona. Vous vous rappelez que je m’étais engagé à lire 8 livres au total, sans grand espoir bien entendu de me rendre jusqu’au bout, mais je désirais avant tout faire descendre ma PAL de livres empruntés, car certains attendais depuis de nombreuses années (au point de ne plus savoir à qui il appartenait !). Voilà donc le bilan de ce fameux défi. Sur les 8 livres attendus 5 ont été lus, ce qui est à mes yeux très bien. 

LUS

- La nuit des temps, Barjavel
- Les dames du lac, Zimmer
- Candide ou l’Optimisme, Voltaire
- Zadig ou la Destinée, Voltaire
- Antigone, Sophocle

NON-LUS

- Les versets sataniques, Rushdie (en cours)
- Les travailleurs de la mer, Hugo
- Le Montespan, Teulé

Mais la question que tout le monde se pose : ta PAL a-t-elle baissé avec tout ça ?? Je vous répondrai avec ce ci :

DSCN2076 DSCN2077DSCN2079

Donc, quatre livres de plus à compter dans ma PAL, si peu quoi. L’ingénu et la Princesse de Babylone de Voltaire, Moi, j’aime pas la mer de Françoise Xenakis, Poèmes dramatiques de Pouchkine et Poésie de Pouchkine. Sans compter un livre voyageur envoyé grâce à Sylire, ouf !

DSCN2080

Mon Marius qui aimait bien mon petit montage Clignement d'œil Au fait, vous avez remarqué ma toute nouvelle matriochka que je me suis achetée au Festival des Tulipes d’Ottawa. Jolie non ?

Publicité
Commentaires
G
@Leiloona: Merci a toi pour ce merveilleux defi qui m'a permis de reduire ma pal et mes remords ;)
L
Ah ah j'adore le chat ! :lol: <br /> J'ajoute tes liens dans la journée ou la soirée, Geisha ! :D Merci d'avoir participé à ce mini challenge ! ;)
G
@Choupynette : Oui, tout ce qui peut possiblement être mis à terre, détruit, spécialement avec grand fracas histoire de terrifiée la maman, c'est ce que mes chats adorent ;)
C
le chat a l'air très intéressé... :D
G
@Herisson08 : Es-tu en train de me dire que je suis destinée à voir ma PAL grandir sans arrêt ?? Non !! ;) Merci pour la matriochka, je les adore, je me suis même partie une collection, quatre pour l'instant.
Publicité
Publicité