Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
12 octobre 2011

Ils ont rejoint ma PAL …

Depuis un certain temps, je suis en quête de la suite de La légende de Drizzt en format de poche usagé, mais je crois bien qu’il y a quelqu’un qui a lu dans mes pensées, car là où certaines bouquineries avaient un grand nombre de copies des livres que je désirais, il ne reste plus rien En pleurs Alors bon, je fais avec ce que je trouve et lentement, mais sûrement je commence à me dire qu’il faudra que je me rabatte sur les livres neufs.

la-legende-de-drizzt-tome-4

La légende de Drizzt tome 4 : L’éclat de Cristal
Neuf celui-là, mais avec 15 % de rabais chez Archambault en squattant la carte étudiante de mon chum hi hi Clignement d'œil

la-legende-de-drizzt-tome-8

La légende de Drizzt tome 8 : Nuit sans Étoiles
Je sais, je suis un peu bizarre car je ne possède toujours pas le tome 5, 6 et 7, mais mais mais … j’adore Drizzt ! Alors je sais que je vais continuer la série, ça c’est sur ! Donc, celui-ci est le seul que j’ai trouver en bouquinerie, je me suis dit que ça valait le coup de l’acheter. No comms please.

vingt-mille-lieues-sous-les

Vingt Mille Lieus sous les Mers édition illustrée
Simplement trop magnifique ! Un colosse de livre, une édition d’une très grande qualité et le tout pour 20 $ !! Non, mais, franchement vous avez cru que je pourrais résister à ça ?! Bah, raté !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité