Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
2 mai 2012

Nouveaux arrivés dans la PAL

Même si je ne lis plus beaucoup et que je suis plutôt absente sur vos blogs et sur le mien, je ne pouvais pas passer à côté de la vente annuelle de livres de la bibliothèque de Montréal. Cette année, j’ai décidé d’en profiter pour découvrir des auteurs dont plusieurs parlent et que je désirais lire depuis longtemps. Alors voilà ce que j’ai déniché.

fantômes d'hiver

 

Les fantômes d’hiver de Kate Mosse

 

 

 

 

la concierge du Panthéon

 

La concierge du Panthéon de Jacques Godbout

 

 

 


marya

 

Marya de Joyce Carol Oates (en français, mais je n’ai pas trouvé l’image)

 

 

Zombi

 

Zombi de Joyce Carol Oates

 

 

 

 

sept mers et treize rivières

 

Sept mers et treize rivières de Monica Ali (pour 1$ c’est bien de trouver ce livre si populaire)

Publicité
Commentaires
S
Euh je vais le demander à ma bibliothécaire préférée s'il est possible de l'avoir hihi.
G
@Suzanne: Ce n'est pas pour faire ma lèche-derrière, mais c'est toi qui m'a donné le goût de lire cette auteure. Toutefois, je crois que Marya est difficile voir impossible à trouver.
S
Hon de belles lectures à venir (je le souhaite). Les deux de J.C. Oates m'intéressent particulièrement.
G
@Jules : Oui j'ai bien hâte !
J
Ils seront là à t'attendre pour le jour où tu remettras à lire! :) J'ai aussi le Monica Ali dans la PAL...
Publicité
Publicité