Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
12 juin 2012

Ajout dans ma PAL

Vendredi dernier j’ai eu toute une surprise en découvrant un colis dans ma boîte aux lettres. Il faut dire que je n’en reçois plus guère depuis que je me tiens loin des swaps (on s’entend que je participe quand même à celui d’Isallysun). Alors j’ai été plus qu’heureuse de découvrir le livre Amours damnés de Lauren Kate un hors-série des Damnés, envoyé par les éditions Bayard.

En espérant que celui-ci me plaît plus que le troisième tome de la série qui m’avait plutôt déçue …

Amours damnés

Encore un gros merci pour cet envoi !

Publicité
Commentaires
G
@Acr0 : Moi j'ai eu de la misère avec le tome 1 et 3, mais le deuxième me fait garder espoir.
A
J'avoue que j'ai eu du mal avec les deux premiers volumes (déjà avec le premier...) j'ai lu des chroniques sur ce 3,5 et ce n'était pas forcément mirobolant car les nouvelles ne sont pas abouties et que cela fait un peu "rajout superficiel"
Publicité
Publicité