Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
15 juin 2012

Lectures prochaines et envies futures

Je ne fais pas ça d’habitude, mais j’avoue que là j’ai un peu de temps pour écrire des billets, j’en profite donc en annonçant sur mon blog mes envies du moment. Bien entendu, comme toute bonne bloggeuse qui se respecte, j’ai des livres en suspens que je dois absolument lire parce que …

go to hell

 

Parce que l’auteure a été assez gentille pour me le faire parvenir et que j’ai repoussé sa lecture à cause de ma Cassie (Cassandre) qui est née (oui, oui, ma fille a le même nom que l’héroïne du roman, c’est prémonitoire je crois hi hi).

Amours damnés

 

Parce qu’il s’agit d’un généreux envoi par la maison d’édition qui, fidèlement, me fait parvenir les tomes de Damnés à chaque sortie.

 

 

Et maintenant mes envies du moment :

l'éclat de cristal

 

 

Mon petit Drizzt me manque trop là là ! Il faut absolument que je continue ses aventures (en espérant qu’il soit un peu heureux pour une fois …)

 

un mariage poids moyen

 

 

Je suis définitivement accro à Irving et une fois de temps en temps je dois ABSOLUMENT lire quelque chose de lui et comme ça fait longtemps, ben je ne peux le supporter d’avantage Clignement d'œil

 

communaute-sud-tome-5-morsure-panthere-charla-L-1

 

 

Je viens de finir le 4e et je n’ai qu’une seule envie : me lancer dans le tome qui suit. D’ailleurs, je me retiens de toutes mes forces de ne pas immédiatement m’y mettre.

Publicité
Commentaires
G
@Pom' : Aïe aïe c'est toujours dur de penser qu'un jour il n'y en a aura plus après :(
P
j'en suis au 9, je ralentis pour en avaoir toujours un d'avance ;)
G
@Choupynette : Moi aussi c'est donc la raison pour laquelle je veux en lire un :)
C
cela fait un bail que je n'ai pas lu Irving...
G
@Suzanne : Merci beaucoup :)
Publicité
Publicité