03 juillet 2012

Pause Movies Volume XVI

Avec Cassandre j’ai récemment découvert le plaisir des cinémas mamans-bébés. C’est vraiment super pour pouvoir sortir de chez toi, tout en te permettant un bon film au cinéma (chose que l’on peut faire que rarement) et en te climatisant lors de grosse canicule Clignement d'œil. Bon, le côté moins le fun c’est que l’on a peut de choix, mais bon, jusqu’ici ça va, mais cette semaine, par exemple, il ne propose que Magic Mike et je n’ai vraiment pas le goût de voir ce genre de film avec bébé, alors je vais passer pour ce jeudi.

Cj26778_RockOfAges_Final_poster_fr.indd

L’ÈRE DE ROCK : Ce film avait un petit côté débile, je l’avoue, mais il faut dire qu’il est absolument sans prétention et qu’il ne réinvente pas le genre, j’ai donc l’impression que les créateurs ont simplement voulu que venir le voir soit amusant. Disons aussi que le niveau d’humour ne volait pas haut :
«- Je crois que je viens de vomir.
Son chum regarde au sol et ne comprend pas.
- Où ça ?
- Dans mon pantalon.
- …
- Entre mes deux fesses. »
Vous voyez le genre Clignement d'œil. En allant voir ce film je n’avais aucune idée dans quoi je m’embarquais et j’ai été bien heureuse de découvrir qu’il s’agissait d’une comédie musicale, genre que j’adore et qui me permet de fermer les yeux sur toutes les imbécilités qu’on me donne lol. Mais surtout surtout, juste de voir Tom Cruise habillé SOOO SEXY ça vaut tellement tellement le coup !!

affiche-rebelle-3

REBELLE : En voilà un dont j’attendais la sortie en croisant les doigts, car j’espérais bien pouvoir le voir avec bébé. Mais j’avais finalement trop d’attente. J’espérais un bon film viking du genre de Dragons avec une fille rousse qui se bat pour devenir l’égale des hommes et je tombe sur une histoire un peu idiote de sorcellerie et de personne transformée en ours.
Bon alors, à quand la suite de Dragons, hein hein ? Comme ça je me ferai plus berner.

 

new_prometheusmovieposter_india

PROMETHEUS : Vous l’aurez deviné, mais pour celui-ci j’ai fait garder ma pitchounette parce que je n’irais jamais voir un film d’horreur avec elle, se serait une histoire pour qu’elle pleure tout le long et qu’elle soit de mauvaise humeur le restant de la journée ! Non, j’ai plutôt été invité et tout comme L’ère de rock, j’ignore de quoi il s’agissait, dans ma tête j’allais voir un film de sf comme il en sort si peu ces temps-ci, je n’avais pas compris que c’était un avant-alien. Alors, quand les Aliens ont embarqués dans l’histoire (ça n’a pas été clair tout de suite car ils ne font pas vraiment partis de l’intrigue principale) je me suis dit que c’était une mauvaise copie et quand j’ai compris … ah ! alors là bravo ! il est vraiment bon ce film. Comment revisiter un vieux classique tout en quittant la piste principale, parce qu’au final, les aliens ne sont qu’un prétexte pour nous amener dans une autre direction : celle de nos créateurs, dont on ne connaît rien après le premier film, il nous faut une suite ! La suite ! La suite ! La suite !

Posté par GeishaNellie à 17:52 - Pause Movies - Commentaires [2] - Permalien [#]

dentelle


Commentaires sur Pause Movies Volume XVI

    J'avais adoré mes séances maman-bébé même si malheureusement, seuls les films du style "blockbuster" étaient proposés.

    Posté par Kikine, 03 juillet 2012 à 21:47 | | Répondre
  • @Kikine : Je suis tellement en retard dans les films qui sont sortis ... disons les 10 dernières années que je vais commencé par les blockbusters lol, mais je trouve dommage qu'ils donnent si peu de choix

    Posté par GeishaNellie, 04 juillet 2012 à 17:50 | | Répondre
Nouveau commentaire