Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
12 août 2012

Et encore des ajouts dans ma PAL

Malgré ma lecture de L’histoire de Pi de Yann Martel qui s’enlise de plus en plus, je me permets encore d’acheter des livres. Mais bien entendu, c’était parce qu’ils étaient pas cher, hein ! Jamais je n’irais dépenser une fortune pour des livres qui ne sont pas prévues hum ! hum !

Voyageursmalgreeux

 

Forfait de la maison d’édition Alire : 5$ pour un Vonarburg, je n’aillais pas dire non !!

 

shenzhen

 

 

 

J’ai dévoré toutes les autres bd de Guy Delisle qui touchait à ses voyages et il ne me manquait plus que celui-ci. Puis, comme j’avais encore une carte cadeau d’Archambault il a presque été gratis hi hi.

 

histoire-sans-fin

 

Aujourd’hui, j’ai découvert une toute nouvelle bouquinerie sur le Mont-Royal : Renaissance librairie. Jusqu’ici, la seule bouquinerie dont les prix me satisfaisait encore était le Colysée du livre sur cette même rue, mais cette fois-ci, j’ai vraiment trouvé le jackpot ! Pour 9$ j’ai Le monde de Narniaeu le droit à Lhistoire sans fin dont je rêvais tellement et que je n’avais pas encore pu téléchargé, à l’intégrale de Narnia que je voulais depuis tellement tellement tellement longtemps et Démons tome 1 que je ne connaissais pas, mais que je trouvais fort intéressant. Alors sûrement je referai un tour à cet endroit, mais pas avant les démons tome 1d’avoir vidé un peu ma PAL !!

Publicité
Commentaires
G
@Karine:) : Ah oui, il est vraiment bon, hein ? La librairie est en fait une bouquinerie, je veux juste spécifier.
K
J'ai lu ma première BD de Delisle cette semaine et j'ai le goût de tout découvrir maintenant! Et à ma prochaine visite je vais voir cette librairie!
G
@Suzanne: Ah, merci de m'amener la bonne parole, du moins celle qui me ramène l'espoir lol.
S
J'ai beaucoup, beaucoup aimé «L'histoire sans fin» et L'intégrale de Narnia est à lire. Bonnes futures lectures.
G
@Mirianne : Moi je ne la connaissais absolument pas, mais quelle merveille !!<br /> <br /> @Acr0 : Se serait bien triste qu'après toute ces années d'attente je n'aime pas Narnia et L'histoire sans fin :(
Publicité
Publicité