Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
4 octobre 2012

Bilan de Québec en septembre

Mon-Quebec-en-septembre

Bon, il n’y a pas grand bilan à faire, puisque j’ai lu que très peu de livres et que, finalement, tout ceux que j’ai chroniqué avait été lu avant le mois de septembre (c’était accepté par Karine qui organisait le tout, hein). Mais j’ai quand même essayé de lire Chronique au pays des mères de Vonarburg, mais décidément j’étais incapable de rentrer dedans, alors j’ai laissé tomber. Alors voici mes quelques lectures snif :

- Pyongyang de Guy Delisle

- Chroniques birmanes de Guy Delisle

- Chroniques de Jérusalem de Guy Delisle

- Il pleuvait des oiseaux de Jocelyne Saucier

Et si vous vous dites «mais là ! Elle n’a lu que du Guy Delisle, des bds en plus ! C’est de la triche ! », ben j’assume totalement !

Publicité
Commentaires
G
@Chimère : Oui, mais on s'entend qu'un Guy Delisle ça se lit quand même vite, sinon Il pleuvait des oiseaux, une pure merveille !
C
C'est déjà bien ce bilan, Ce sont des pistes de lecture en plus pour les lecteurs boulimiques.
G
@Karine:) : Oui, c'est ça que je me disais lol.<br /> <br /> @Jules : Ah merci !
J
Et bien moi, je n'ai lu que des petites plaquettes de Jacques Poulin!! :) C'est la participation qui compte!
K
Merci pour ta participation! Et non, ce n'était pas de la triche! Même que ça comptait!
Publicité
Publicité