Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
31 octobre 2012

Cadeaux pour ma choupynette

Une certaine bloggeuse française a profité de l’arrivée de ma petite Cassandre pour nous envoyer un cadeau outre-Atlantique. Avant de vous le montrer, je veux dire de nouveau un gros merci à Loula qui a prit la peine de nous envoyer un colis qui est venu gonfler ma PAl et celle de ma Cassie Clignement d'œil.

Cassie

Le colis contenait les merveilleux livres : Au monde de Rascal (c’est fou comme les images sont belles !) et Vive les animaux ! de la série Minipops, dont j’aimerais bien avoir tous les autres, mais ça coûte un bras au Québec ! Et pour la gentille maman que je suis Clignement d'œil le livre L’odyssée folio sf en 10 nouvelles, le genre de petit recueil full intéressant qui ne se rend jamais dans mon coin de pays (à moins que les libraires les cachent, huuum, il faudrait que j’inspecte).

l'odyssée folio sf en 10 nouvelles

Publicité
Commentaires
G
@Loula : lol, tu sais moi et la sf ;)
L
Ah ouais quand même!! Non non je pensais que le folio SF ne pouvait vraiment pas te plaire!! ;-)
G
@Loula : Tu ne t'attendais sûrement pas que je n'aime pas le colis, hein ? Pour l'instant, le mini pop est en sûreté, le temps qu'elle vieillisse un peu et comme il n'y a pas trop d'enfants dans mon entourage (pour l'instant), je crois que ça ne sera pas un problème. Le mini pop est environ 12$ au Québec.
L
C'est marrant, moi je n'envoyais pas ça pour te faire plaisir!! lol Un petit conseil pour le mini pop : ne le laisse pas trainer quand d'autres enfants viennent chez toi, c'est le meilleurs moyen de les retrouver en charpie!! Autant ma puce en a un peu abimé quelques uns autant on était toujours derrière elle pour lui dire de faire attention et maintenant elle les lit toute seule sans problèmes!! Par contre quand j'ai des amis qui viennent avec leurs enfants (même plus grands!) je fini toujours avec pas mal de morceaux déchirés, il suffit qu'ils n'aient pas l'habitude... (enfin bon je dis pas d'être un monstre non plus hein, on peut les lire avec eux quand même!! Mais dimanche dernier j'étais très triste d'en voir un en bon état se rapprocher inexorablement de la poubelle!!)<br /> <br /> Bref, tant mieux si tout ça t'as fait plaisir, c'est dommage que ça soit si cher chez toi (par curiosité, combien le pop up?)
G
@Stephy21: C'est la chose la plus facile à photographier sur Cassie parce que ça bouge pas encore trop vite lol.
Publicité
Publicité