Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
27 juin 2013

Abandon …

Parce qu’on ne peut pas toujours avoir des coups de coeur et parce que c’est ça qu’il y a de génial avec la bibliothèque : on n’a pas à avoir honte de laisser tomber un bouquin. Ben voilà, je laisse de côté deux bandes dessinés qui, décidément, ne vont pas très bien avec mon état d’esprit actuel. Beaucoup trop sombre.

dans la nuit du champ

v pour vendetta

C’est spécialement dommage pour celui-ci dont j’ai beaucoup aimé le film mais décidément, je ne suis pas capable de rentrer dedans.

Publicité
Commentaires
T
Ah oui, c'est des choses qui arrivent. J'aime bien la couverture du premier livre, avec ses teintes orangées.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu es dans "Au bonheur des ogres"...bonne lecture :)
Publicité
Publicité