Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
21 août 2013

True Blood saison5

Attention SPOILER !!
trueblood saison 5

Oui, je sais, ça fait un bout de temps que la saison est sortie mais je vous assure que je l’ai acheté dès que j’ai pu ! C’est mon billet qui est très en retard lol. Un peu parce que ça fait longtemps que je l’ai écouté mais surtout parce que j’ai été très déçue, cette fois, je n’en dirai pas grand chose.

Pour les évènements intéressants, il ne faut pas aller du côté de Bill, encore une fois notre cher ami aux dents longues se retrouve coincé dans un nid de vampire superpuissant qui le fait tourner vachement mal (ouais, je sais, encore !). Pour ce qui est d’Éric, lui aussi ne va pas très fort, disons plutôt que son image de bad boy en prend un coup. Je ne sais pas pourquoi mais les créateurs de la série ont décidé de rendre notre magnifique Viking beaucoup trop gentil à mon goût, comme s’ils désiraient qu’il remplace Bill. C’est bien dommage parce que, moi, les bad boys c’est ça qui me fait craquer.

Je dirais que l’intérêt de la saison réside surtout dans l’évolution de laTrue-Blood-Season5-Episode-12-Save-Yourself-2 relation Tara et Pam. Quelle relation me demanderez-vous ? Vous ne pensiez tout de même pas que Tara allait mourir ? C’était clair qu’elle allait devenir vampire surtout depuis la dernière saison où l’on a découvert que son personnage préfère les femmes. Cela la rendait trop attirante. Et comme sa créatrice est, elle aussi, lesbienne, je prévois une relation explosive entre les deux ! Pour ce qui est de Sookie et bien … on la suit toujours afin d’approfondir le sujet des fées et de la mort de ses parents. Rien de bien spectaculaire.

Donc, même si c’est la spécialité des créateurs de TrueBlood, la saison 5 est beaucoup trop inégale pour que j’ai pu l’apprécier complètement. Les passages ennuyeux viennent voler la place de nos personnages préférés, plutôt dommage. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité