Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouquinerie aux deux colombes
31 mars 2014

Nouvelles de Firmin

Laisser en hospitalisation à St-Hyacinthe, aujourd'hui j'attendais des nouvelles de ma colombe, Firmin.

12h00 : Le vet m'appelle pour me demander l'autorisation de gaver mon oiseau car il n'a toujours pas mangé. Malgré tout, pas de signe de septicémie et il est d'accord pour le faire sortir ce soir si je suis capable de le gaver à la maison au besoin. Toutefois, il me faudra faire flusher sa plaie plusieurs fois durant la semaine chez mon vétérinaire habituel.

13h00 : Arrange le lift avec mon amie pour me rendre jusqu'à St-Hyacinthe, soit l'autre bout du monde.

15h00 : Dans la voiture en chemin pour aller chercher Firmin voilà que le vet appelle. Firmin ne va pas bien, il est amorphe, ne se nourrit toujours pas et le vet commence à croire à une septicémie plus lente que d'habitude. Il me demande de le garder un peu plus longtemps car il ne peut pas faire sortir un oiseau dans cet état. 

Bref, pas assez d'ondes positives je crois ... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité